SP1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tout chaud sorti de mon atelier Pour une fois que j'avais le kit complet en une seule fois çà valait bien une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est du TRES TRES BOOOooo boulo Seb !!A combien ce kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 DAO a écrit:C'est du TRES TRES BOOOooo boulo Seb !!A combien ce kit ? Merci Fab Pour le prix faut voir avec le revendeur local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 +1 beau travail SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est l'Acheteur qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 lilbmw a écrit:C'est l'Acheteur qui va être content Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 quel etrier conseille tu pour ce montage ? 996 carrera , 993 turbo , 993 carrera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites