DAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour à tous,Avant remontage j'ai un détail à règler, un fil vert un peu fondu dans un faisceau qui longe la portière conducteur en allant vers l'arrière (entre plancher et tapis)Ce faisceau, comporte peut-être 3 ou 4 fils vert sur une vingtaines de fils.J'ai parcouru les schémas électriques mais je rends les armes ?????J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me dire, quels organes pouvaient être alimentés par ces fameux fils vert.De façon à ce que je test les éléments ciblés.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il n'est que vert le fil ? pas vert/xxx ?Bien souvent un gros vert c'est un 12apcC'est pas le faisceau pour l'ampli BMW des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 SP a écrit:Il n'est que vert le fil ? pas vert/xxx ?Bien souvent un gros vert c'est un 12apcC'est pas le faisceau pour l'ampli BMW des foisMerci Seb' et au passage merci aussi pour totoshop pour colories de jantes Aero J'ai bien relevé la couleur vert, mais je retourne sur le chantier demain, et je ferais des photos.Derrière le siège conducteur, le faisceau se sépare en 2 et ce fils vert passe par le 1/2 faisceau qui va vers le coté passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 vers le coté passager , c est soit pour le retro , vitres electriques ou feux de recul ( prise sur la boite ) .je mise une piece sur le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 speedo85. a écrit:je mise une piece sur le rétro Je pense que tu vas la perdre pas de fil vert sur le cablage des retros.Des fois, ce serait pas une alarme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Les fils pour le rétro et leve vitre passager passent sous le tableau de bord pour arriver au niveau de la charniere de porte, donc c'est pas çaPareil pour le feux de recul, il sort au niveau du levier de vitesse et repart sous le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors c'est ici que tout se passe:Quelqu'un peut-il m'éclairer là dessus ?outre un départ de feu dans le compartiment moteur niveau clim, absoluement aucun souci éléctrique, ni perte de charge batterie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon j'ai regardé les schémas élec page par page et je n'ai rien trouvé sur des fils vert de grosse section à ce niveau.J'essaierai de voir si j'ai la même chose sur la mienne pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est sur le faisceau accessoires ou sur le faisceau principal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Antoine a écrit:C'est sur le faisceau accessoires ou sur le faisceau principal ?Merci à vous les gars En fait, ce demi faisceau par vers l'arrière en longeant tout le coté gauche de l'auto.Je ne sais quoi te répondre Antoine, si ce n'est que tout ça m'a l'air d'origine et que ce sont 2 paquet d'une vingtaine de fils qui se séparent après le siège conducteur.L'un part vers l'AR (c'est celui dont je parle)et l'autre part vers le coté droit de l'auto.Je sais !! ça ne fait que peu avancer le "chmilblique" mais des fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites