Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je cherche une adresse , si possible en région parisienne , pour faire nettoyer mes injecteurs aux ultrasons.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mpower238 a écrit:Je cherche une adresse , si possible en région parisienne , pour faire nettoyer mes injecteurs aux ultrasons.Merci Tu as CTF dans le 60 qui le fait, mais c'est un peu loin de chez toi (70km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi je peux les faire au garage mais par contre, il faut me les envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ludoracing a écrit:moi je peux les faire au garage mais par contre, il faut me les envoyer...Ahh ça c'est cool mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Cà compte que pour l'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je serais aussi interressé . si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'arrive en renfort :)Au vu du nombre...........Pour un prix aux kilo ça fait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Non pour tout le monde.... du forum..!!!!Mais vous savez si votre injecteurs est bien malade, sa va pas le faire devenir neuf...!!!c'est un nettoyage c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 DAO a écrit:J'arrive en renfort :)Au vu du nombre...........Pour un prix aux kilo ça fait combien on peux faire un convoi d injecteur de vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 comme vous voulez vous me les envoyé avec un bon de collisimo pour le retour et c'est tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonsoir,sur une porsche je l'avais fait faire par un copain bijoutier !! ou un dentiste ils sont equipés en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites