Ludoracing 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut a tous Je me suis inscrit au We telethon a chenvieres ////VOici le lien de l'inscription:http://www.gtr-speedcar.com/fiche/telethon-pilote-2010.docPs: il y en a un qui n'a pas le choix que de venir .... ( c'est un animateur du bistrot) il va bien se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ludoracing a écrit:Salut a tous Je me suis inscrit au We telethon a chenvieres ////VOici le lien de l'inscription:http://www.gtr-speedcar.com/fiche/telethon-pilote-2010.docPs: il y en a un qui n'a pas le choix que de venir .... ( c'est un animateur du bistrot) il va bien se reconnaitreJe vois pas de qui tu parles :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 celui dont tu parles aurait pas un Z3M noir...PS: on était hier justement au circuit et un ami d'antoine m'a emmené en Ariel Atom, c'est l'expérience la plus violente que j'ai vécu!Je comprend mieux maintenant je choix de Nicolas et sa Caterham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui oui c'est bien lui à qui je pensait...J'espere le voir et pouvoir m'harsouiller avec lui....!!!!!Sinon sa serait cool que l'on soit plusieurs mamie la bas...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ludoracing a écrit:Oui oui c'est bien lui à qui je pensait...J'espere le voir et pouvoir m'harsouiller avec lui....!!!!!Sinon sa serait cool que l'on soit plusieurs mamie la bas...!!!!Je vois le programme avec Madame, mais c'est avec plaisir que je me tirerai une bonne bourre avec l'ami Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 e30addict a écrit: celui dont tu parles aurait pas un Z3M noir...PS: on était hier justement au circuit et un ami d'antoine m'a emmené en Ariel Atom, c'est l'expérience la plus violente que j'ai vécu!Je comprend mieux maintenant je choix de Nicolas et sa Caterham! Tu m'étonnes, parait que ça envoi du super gros!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites