Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 après avoir commandé des pièces chez BMW j'ai recu cet amortisseur (dixit ETK)pour carburant situé sous la pompe à essence (bas de caisse G)pièce n°13dans quel sens la monter , en effet aucune indication n'apparait merciUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi je dirais qu'il n'y a pas de sens precis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 en soufflant j'ai l'impression qu'il y a un sens ou il y a plus de retenuequel est le role précis de cet élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 IL sert a reguler la pression d'essence en sortie de pompe....et si il y avait un sens je pense qu'il l'aurait annoté dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est pour amortir le pulsion du a la pompe de carburant qui ne t'envoie pas une pression constante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 En même temps, ça doit servir d'accumulateur de pression, non ? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Non il est trop petit pour accumuler la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites