WILLYM3V8 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut , J'ai trouve un lien sympas , je ne connaissais pas, j ai pas trouve le prix !!www.Awron.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 WILLYM3V8 a écrit:Salut , J'ai trouve un lien sympas , je ne connaissais pas, j ai pas trouve le prix !!www.Awron.deMoi aussi j'ai vu ça quelque part , en plus tout est tactile je crois , à voir ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Interessant en effet.Prix ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Effectivemnt ça semble bien sympa. Moi aussi j'ai vu une ///M en photo avec ce joli point de détails, mais ou ???Pour le prix, ça doit quand même pas être donné ce genre de bestiole. :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Maxijoss a écrit:Moi aussi j'ai vu une ///M en photo avec ce joli point de détails, mais ou ???Sur la M3 e30 V10 M5 e60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pareil !! déjà vu ce truc Ici on dirait un vue 3D, mais pas une photo.quelqu'un a-t'il une demande de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chouette ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas mal mais très virtuel comme présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui, pas mal du tout, je me souviens que c'était sur celle ///M3, mais je ne reviens plus sur la vidéo... :scratch: http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01833/f01833.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 SalutCitation :Hello Oliver,price 600,00€, this version from E30DGA is only for M20 engines.Robert Sopdonc quand meme pas une paille!! je demande si il existe pour S14!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Fullozteo a écrit:SalutCitation :Hello Oliver,price 600,00€, this version from E30DGA is only for M20 engines.Robert Sopdonc quand meme pas une paille!! je demande si il existe pour S14!! A plusje crois que oui, il me semble que john a ça dans sa m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites