Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je la trouve superbe !!! pas trop la couleur, mais sinon ça promet Si seulement le prix européen pouvait être le même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 +1 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Magnifique et les jantes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbe, j'ai hate de voir dans d'autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Super belle causse mais si je me trompe pas elle sera en édition limitée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vraiment une belle caisse, vivement de la voir en vrai et avec d'autres coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bof bof.........elle ne me fait pas rêver avec sa malle rapportée Dommage de ne pas l'avoir sortie avec le hayon :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il y a quoi comme moulin dedans?Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 e30addict a écrit:Il y a quoi comme moulin dedans?Elle est vraiment très belle!Superbe, il était temps qu'il la sorte celle là! Malheureusement, je pense que les envolées à 8000 vont faire partie du passé, à moins que!!!Ca sent le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 6 cylindres bi turbo N54 normalementD'origine un 135i le rupteur est à 7000. Je peux vous dire que ca chante bien, meme si ca va pas jusqu à 8000!Je pense pas qu'elle soit en série limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites