Antoine07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Rien de bien grave, mais le bruit devient de plus en plus présent alors je me décide à faire changer un roulement. On commence par changer le roulement arrière, il présenter du jeu donc de toute façon il était bon à faire.Je récupère l'auto, le bruit est atténué de 50% mais subsiste un ronron désagréable qui s'amplifie avec le vitesse et la charge en virage.On met la voiture sur le pont, léger ronron présent à l'oreille.... allez hop, dans le doute on commande le roulement. Démontage et la surprise et grosse frayeur : à gauche, c'est bien une bille d'acier cassée en deux qui à déjà bien chauffée au point d'avoir fondu par endroit....Cà doit faire bizarre de serrer un moyeux un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah oui pas beau le roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Oula!!! beurk pas beau!!! franchement, c'est un truc tout con mais qui pose souvent problème les roulements de roues...mon frangin a une A3 3.2 quatro... il a fallu que je passe par la pour lui trouver le problème (que j'avais déjà eu) car chez Audi, ils voulaient carrément lui changer.... LA BOITE DSG!!! des grand malades, incapable de trouver d'où venait le problème... je suis encore mort de rire!!bref, te voila tranquille pour longtemps!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 rien de grave pour le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites