Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Nouveaux véhicules intervention gendarmerie

Messages recommandés

Invité

J'ai peur.... affraidaffraidaffraid

non mais franchement??? il pensent prendre qui avec leurs merde?? le papi en polo?? le "djeun" en clito maxi groupe de la mort qui tue??

c'est désolant....

vivement que j'en ai une au cul pour voir ce qu'elles ont dans le ventre!!! Mr.RedMr.Red

Invité

Faut qu ils prevoyent un budget recepteur d embrayage? Mr. Green

rems11 a écrit:
Faut qu ils prevoyent un budget recepteur d embrayage? Mr. Green

Mr. GreenWink

Fullozteo a écrit:
le papi en polo??

Attention avec le papi en Polo, certains sont vite surpris et n'ont même pas le temps de comprendre Mr.RedMr.RedMr.Red

Fullozteo a écrit:

non mais franchement??? il pensent prendre qui avec leurs merde?? le papi en polo?? le "djeun" en clito maxi groupe de la mort qui tue??

c'est désolant....

vivement que j'en ai une au cul pour voir ce qu'elles ont dans le ventre!!! Mr.RedMr.Red

Le jour ou ca t'arriverra , tu feras comme tout le monde , tu mettra gentillement ton clignotant a droite , tu t'arreteras vite , tu sera tres poli , et tout merdeux , car comme beaucoup de monde ici , tu tiens a ton permis ...

Invité
mickey1969 a écrit:
Fullozteo a écrit:

c'est désolant....

Le jour ou ca t'arrivera , tu feras comme tout le monde , tu mettra gentillement ton clignotant a droite , tu t'arreteras vite , tu sera tres poli , et tout merdeux , car comme beaucoup de monde ici , tu tiens a ton permis ...

Salut Mickey,

évidement, le smiley était la pour dire que c'est pour rire!!!! tu me vois m'arrêter après 30 bornes de bourre pour leurs dire: "marche pas vot'merde!!".... :face:

je suis déjà en train de faire chier un gendarme que je traine en justice, alors je vais te dire, je suis tout gentil par chez moi....

A plus

mickey1969 a écrit:
Fullozteo a écrit:

c'est désolant....

Le jour ou ca t'arriverra , tu feras comme tout le monde , tu mettra gentillement ton clignotant a droite , tu t'arreteras vite , tu sera tres poli , et tout merdeux , car comme beaucoup de monde ici , tu tiens a ton permis ...

Doucement avec les commentaires, tout le monde n'est pas merdeux , et tout le monde ne réagi pas comme toi devant ce type de situation, chacun assume peut donner son opinion.
Merci donc de rester correct.

moi j'aime bien la megane rs (et les clio rs)! et j'aime pas les soubarou ! c'est juste dommage d'y mettre des faux pilotes qui ont fait un stage de grand pilote pour mieux maitriser l outil.

les moteurs sont plus puissants que les origines, et il semblerait de source interne chez renault qu'il puisse s'agir de l'evo moteur a venir

Vous êtes dur les gars, un megane rs est pas réputé pour se trainer, non?! lol!
Faut si nos chérs amis vont autant en casser que les sub! tongue

ace3m a écrit:
Vous êtes dur les gars, un megane rs est pas réputé pour se trainer, non?! lol!
Faut si nos chérs amis vont autant en casser que les sub! tongue

C'est pas trop les méganes qui font rire (ou sourire) , c'est plutôt la tournure de l'article Mr. Green

• Créer...