Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors là c'est du lourd tremblez les go fast avec vos pauvres RS4 et autres babioles ... Pourvu qu'elles n'aient pas de problèmes d'embrayages ... (sorry plumber ) GENDARMERIE SUPERCARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai peur.... non mais franchement??? il pensent prendre qui avec leurs merde?? le papi en polo?? le "djeun" en clito maxi groupe de la mort qui tue??c'est désolant.... vivement que j'en ai une au cul pour voir ce qu'elles ont dans le ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Faut qu ils prevoyent un budget recepteur d embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 rems11 a écrit:Faut qu ils prevoyent un budget recepteur d embrayage? Fullozteo a écrit:le papi en polo?? Attention avec le papi en Polo, certains sont vite surpris et n'ont même pas le temps de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Fullozteo a écrit:J'ai peur.... non mais franchement??? il pensent prendre qui avec leurs merde?? le papi en polo?? le "djeun" en clito maxi groupe de la mort qui tue??c'est désolant.... vivement que j'en ai une au cul pour voir ce qu'elles ont dans le ventre!!! Le jour ou ca t'arriverra , tu feras comme tout le monde , tu mettra gentillement ton clignotant a droite , tu t'arreteras vite , tu sera tres poli , et tout merdeux , car comme beaucoup de monde ici , tu tiens a ton permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 mickey1969 a écrit:Fullozteo a écrit:J'ai peur.... non mais franchement??? il pensent prendre qui avec leurs merde?? le papi en polo?? le "djeun" en clito maxi groupe de la mort qui tue??c'est désolant.... vivement que j'en ai une au cul pour voir ce qu'elles ont dans le ventre!!! Le jour ou ca t'arrivera , tu feras comme tout le monde , tu mettra gentillement ton clignotant a droite , tu t'arreteras vite , tu sera tres poli , et tout merdeux , car comme beaucoup de monde ici , tu tiens a ton permis ...Salut Mickey,évidement, le smiley était la pour dire que c'est pour rire!!!! tu me vois m'arrêter après 30 bornes de bourre pour leurs dire: "marche pas vot'merde!!".... :face: je suis déjà en train de faire chier un gendarme que je traine en justice, alors je vais te dire, je suis tout gentil par chez moi.... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ils ont du courage bien que cela ne soit pas les mêmes moteurs/boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mickey1969 a écrit:Fullozteo a écrit:J'ai peur.... non mais franchement??? il pensent prendre qui avec leurs merde?? le papi en polo?? le "djeun" en clito maxi groupe de la mort qui tue??c'est désolant.... vivement que j'en ai une au cul pour voir ce qu'elles ont dans le ventre!!! Le jour ou ca t'arriverra , tu feras comme tout le monde , tu mettra gentillement ton clignotant a droite , tu t'arreteras vite , tu sera tres poli , et tout merdeux , car comme beaucoup de monde ici , tu tiens a ton permis ...Doucement avec les commentaires, tout le monde n'est pas merdeux , et tout le monde ne réagi pas comme toi devant ce type de situation, chacun assume peut donner son opinion.Merci donc de rester correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi j'aime bien la megane rs (et les clio rs)! et j'aime pas les soubarou ! c'est juste dommage d'y mettre des faux pilotes qui ont fait un stage de grand pilote pour mieux maitriser l outil.les moteurs sont plus puissants que les origines, et il semblerait de source interne chez renault qu'il puisse s'agir de l'evo moteur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vous êtes dur les gars, un megane rs est pas réputé pour se trainer, non?! Faut si nos chérs amis vont autant en casser que les sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ace3m a écrit:Vous êtes dur les gars, un megane rs est pas réputé pour se trainer, non?! Faut si nos chérs amis vont autant en casser que les sub! C'est pas trop les méganes qui font rire (ou sourire) , c'est plutôt la tournure de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Milles excuses , si j'ai été incorrect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites