SP1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il parait qu'il y a encore quelques possesseurs de S14 sur le forum L'un d'entre vous pourrait me faire une manip svp ?- prendre un voltmètre calibré sur 0-12V (0-20V va bien ausi)- mettre l'après contact a la clé de contact- tester au niveau de la bobine le fil Noir ( 2.5mm²) et me dire s'il a du 12V ou non ? (une fiche du voltmètre sur une masse et l'autre fiche sur ce fameux fil noir)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben, c est pas normalement le + qui est alimenté en permanence des le contact mis. Et le - qui est commandé par le boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je te fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 cgt.77 a écrit:Ben, c est pas normalement le + qui est alimenté en permanence des le contact mis. Et le - qui est commandé par le boitier?Oui et non, en après contact il y a bien du 12V (merci Sylvain et John 8) ) et c'est le calculo qui "hache" la tension en fonction du besoin.En fait j'étais en recherche de panne sur un S14 et je voulais être sûr que c'était normal d'avoir du 12v sur cette borne marquée "-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Désolé, je viens de voire ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites