Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut a tousalors la, je suis dans la mouise... chez BMW, segments en relica, pas avant plusieurs semaines voir mois.... alors je sais qu'il existe d'autre fournisseurs, mais j'aimerais bien savoir ou et lesquels sont les mieux???C'est assez urgent!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cette adresse m'a été donné par par Mahle France le 17/06/2010, un extrait du mail qui précise la fourniture des segments "Bonjour Monsieur Notre maison mère nous a fait suivre votre demande concernant les pistons BMW M3. Nous vous remercions de l'intérêt porté à nos productions et avons le plaisir de vous annoncer que ceux-ci sont disponibles en Allemagne (livraison sous quelques jours) Ils sont livrés complets avec axe et segments Pour le conditions tarifaires nous vous conseillons de vous adresser à l'un de nos revendeurs locaux comme ETS RONDEAU-VACQUIER ZA BEAUPUY N 4 LA MORELIERE 85000 MOUILLERON-LE-CAPTIF TEL 02.51.62.09.92 FAX 02.51.37.95.78 Nous sommes certains qu'ils sauront vous conseiller efficacement et pourront vous offrir le reste des pièces nécessaires au remontage. Avec mes meilleures salutations / Kind regardsJeanMarc BarralMAHLE Aftermarket France SASAdv pièces Moteurs (Engine Parts Sales Department)Parc d'Activités des Pivolles6, rue de Catalogne, 69150 Décines, FrancePhone: (+33) 4 72 15 68-68, Fax: (+33) 4 72 15 68-61jeanmarc.barral@fr.mahle.com, http://www.mahle-aftermarket.com " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Fab,t'es un chef!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bizarre , aucun problème pour avoir les mien avec les pistons et le bloc ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 En plus, il parait que leurs tarifs sont autrement plus avantageux que chez BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Re,bon finalement, coup de fils de chez BMW ce matin, ils les reçoivent demain.... franchement, depuis quelques temps, ça chie sévère chez BMW...donc j'attends la fin de semaine et je vois ça.A plus et merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 tout neuf nickelmerci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites