Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Salutje doit changer ma pompe a essence, qui commence a faire du bruit... par contre, sachant ce que je fait au moteur (AAC, supression debitmetre, BAI carbone, injection programmable...) n'aurais je pas intérêt à changer la pompe à essence par une plus performante, donc plus gros debit???si oui, quel modèle?? et d'ailleurs, quel est le débit d'origine et quel pression??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est pas un besoin obligatoire.Je suis toujours avec une pompe d'origine, mais avec un régulateur de pression d'essence retaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 le regulateur d origine est taré a 3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Salutdonc vous me conseillez juste une pompe d'origine, et eventuellement retaré la pression a 3.5 voir 4bar. je vais avoir des injecteurs plus gros... je verrais donc!Merci en tout casAplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 slt,pour une vrai gr a (5 bar) de pression regulateur d'essence obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 sltMoi le mien est a 5.2 bar pour le meme nombre de cheveau et pompe d'origine. A+Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Salutmerci pour vos conseil; je pense que je vais acheter une pompe toute simple de chez BMW... je ne pense pas sortir plus de 230cv, donc ça devrait aller!!A plusMerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites