bmw499 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je vends un pont autobloc S4.45 "gros" carter 190.000km,Pas de jeu suspect (mais je ne suis pas dedans...)Aucun bruit en utilisation.Je le vends parce qu'il est trop court pour une utilisation routière avec une boite origine d'une M3 E30Idéale dans une 318is, pour l'avoir essayé bravoAttention: il est vendu sens son couvercle et donc sens huile . Peut être vendu avec un couvercle Z3M mais c'est 200€ en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bmw499 a écrit:Je vends un pont autobloc S4.45 "gros" carter 190.000km,Pas de jeu suspect (mais je ne suis pas dedans...)Aucun bruit en utilisation.Je le vends parce qu'il est trop court pour une utilisation routière avec une boite origine d'une M3 E30Idéale dans une 318is, pour l'avoir essayé bravoAttention: il est vendu sens son couvercle et donc sens huile . Peut être vendu avec un couvercle Z3M mais c'est 200€ en plus Prix 700€ sans huile, c'est pour Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 VENDUMerci de looker PS: Et c'est pas MANU qui me l'a acheté... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 cgt.77 a écrit:bmw499 a écrit:Je vends un pont autobloc S4.45 "gros" carter sans huile, c'est pour Manu sans huile, c'est pour Manu C'etait petit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bien vu Hervé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites