SP1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis a la recherche d'une photo d'un ensemble compteur de M3 e30 DTM, pas celui avec un dashboard digital, mais celui "à l'ancienne" avec pleins de compteurs à aiguilles.Si quelqu'un dans ses archives avait çà 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut SP c'est ca que tu cherches?elle est un peut flou mais lisible quand meme:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 en cherchant encore plus loin dans mes archives j'ai trouve celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Humm seb, tu passes du coté obscur ?? tu te fait une pistarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Nickel Riso, merci !!!Mpower238 a écrit:Humm seb, tu passes du coté obscur ?? tu te fait une pistarde ?Nan, c'est pour Bobine A mon âge une pistarde, c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 SP a écrit:Nickel Riso, merci !!!Mpower238 a écrit:Humm seb, tu passes du coté obscur ?? tu te fait une pistarde ?Nan, c'est pour Bobine A mon âge une pistarde, c'est pas raisonnable Ahhh ok, j'avais oublié qu'il a besoin de 50 avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mpower238 a écrit:SP a écrit:Nickel Riso, merci !!!Mpower238 a écrit:Humm seb, tu passes du coté obscur ?? tu te fait une pistarde ?Nan, c'est pour Bobine A mon âge une pistarde, c'est pas raisonnable Ahhh ok, j'avais oublié qu'il a besoin de 50 avis ... Non même pas, c'est de ma propre initiative. Il a commencé à me parler de sa modif et je voulais avoir un modèle pour voir ce qu'il fallait raccorder électriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 SP a écrit:Nickel Riso, merci !!!Mpower238 a écrit:Humm seb, tu passes du coté obscur ?? tu te fait une pistarde ?Nan, c'est pour Bobine A mon âge une pistarde, c'est pas raisonnable de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai trouvé çà http://competitionconcepts.com/e30dashinsert.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on est griller direct sur ce forum :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bmw motorsport a écrit:on est griller direct sur ce forum :rambo: Avant que tu postes non, maintenant oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 SP a écrit:J'ai trouvé çà http://competitionconcepts.com/e30dashinsert.htmlJe l'ai dans mes archives , t'inkiète, il attend plus que les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Question a part c'est quoi achs temp??Température de Quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mika11 a écrit:Question a part c'est quoi achs temp??Température de Quoi??Tempéraure de l'huile du pont à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Okok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites