Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je vds un jeu de coupelles réglables, top finition et fabrication , avec rotule de qualité (pas de made in china).Prix: 300€ hors fdp prix lancement jusqu'à fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 pourquoi les vend tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Parce que j'en ai plusieurs jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Sa passe avec des combiné fileté H&R M3 E36 ? ( Montage E30 biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui mais il faut me donner le diamètre de la tige (partie filetée) , ainsi que le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Mpower238 a écrit:Oui mais il faut me donner le diamètre de la tige (partie filetée) , ainsi que le pasOk chef, je vais les recevoir bientôt donc je te tien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Combien peut on mettre de carrossage maxi et de chasse avec celle ci....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour le carrossage maxi :3° , je ne sais pas pour la chasse, mais la plage de réglage est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites