Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, je m'appelle Thomas, 26ans, je viens de Sprimont (Près de Liège) en Belgique.J'ai une M3 E30 de 1987 noir métal, +-138000KM.Elle n'est pas super nikel mais elle est fort saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut et :welcome: par contre, il nous faut des photos!!! plein de photos!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 :welcome: à tous les deux .belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 :welcome: à toi et à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Welcome tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 :welcome: Thomas et a ta ///M 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 :welcome: à toi et ta sur le fofo! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il a l'air propre ce ///M ... un de +Bienvenue Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 :welcome: à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Tres belle ta M3 avec les compo ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut et bienvenue à toi, Thomas ! Bien belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut et soit le bienvenu parmi nous !! Toi et ta ///m !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 :welcome: à toi et ta :bmw: Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oups !!!J'ai zappé les photos, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 :welcome: belle auto A+Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Cool une de plus, en plus elle m'a l'air fort belle cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 :welcome: à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 :welcome: a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites