DAO 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ha c'est pas de la bricole !!! et en plus c'est de bon goût Merci SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci SP pour ces photos...!! ça s'est du travail de grande classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah oui Joli ....Il a gardé sa banquette arrière ???C 'est quoi comme étriers de freins à l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 viko a écrit:Ah oui Joli ....Il a gardé sa banquette arrière ???C 'est quoi comme étriers de freins à l'avant ???BM Performance je pense pour les pinces avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Superbe en effetT aurai pu retourner la photo du compartiment moteur de 90°, j ai un torticolis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Superbe en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est beau et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 jolie specimen, magnifique cette boite a air :bmw: elle est d ici cette M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Suis pas fan des swap et des paupières de phares, mais là... respect, superbe auto nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ace3m a écrit:Suis pas fan des swap et des paupières de phares, mais là... respect, superbe auto nickel! je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle est belle ok, mais pour moi celle de SP est encore plus mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vraiment splendide cette auto Mais rien à foutre, je crois que je ne serai jamais fan des paupières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 J'adore , toute sobre mais tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 belle caisse , de bon gout ,beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Roaaa vache, perso je suis pas trop swap mais là il faut reconnaître que c'est du grand art bravo pour le boulot et je n'ai qu'une chose à dire, encore des photos !!A+Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Vraiment belle cette auto.... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vraiment très bien fait ,belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Juste un mot : SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites