Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Je possède une ligne FK inox mais je veux la changer car le bruit devient fatiguant a forceQuelle ligne me conseillé vous pour un bruit discret proche de l'origine ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis loin de connaître toutes les lignes pour nos ///M, mais je dirais que la Supersprint classique est très bien pour ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Rudy a écrit:Je suis loin de connaître toutes les lignes pour nos ///M, mais je dirais que la Supersprint classique est très bien pour ce que tu recherches.Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 +1 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Lorsque vous parlez de supersprint classique vous parler de laquelle?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Supersprint intermédiaire acier avec marmitte inox, joli son et on sait faire des bornes sans "crier" dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 +1 même choix pour la ligne Supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Quelqu'un aurait des liens de fournisseur pour acheter cette ligne ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Sur le site Supersprint, il y a la liste des distributeurs Pour ma part, j'ai commandé l'intermédiaire acier et la sortie race inox, ça devrait arriver bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un bon fournisseur : Powerplus en Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui, c'est là que j'ai passé commande :) Pour Boby, il y a peut-être plus près (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai trouvé cela je pense que c'est la classique de supersprint ? http://www.mecatechnic.com/panier.asp#La au moins pour le bruit je serais tranquille je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu peux aussi la prendre direct chez l'importateur pour la France : http://www.rcsport.net/catalogues-fournisseurs/catalogues-fournisseurs-rcsport.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Salutmoi j'ai monté aussi la ligne classique et le pot inox, c'est parfait!! juste ce qui faut ! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je pense que c'est la meme chose mais un poil plus cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Patrick a écrit:Sur le site Supersprint, il y a la liste des distributeurs Pour ma part, j'ai commandé l'intermédiaire acier et la sortie race inox, ça devrait arriver bientôt... C'est comme ça qu'est équipé mon Ringtoy actuellement, tu as put l'entendre ce dimanche Par contre, le diamètre de la ligne acier est de 45mm et celui de l'inox est 50, il faut donc prévoir une petit adaptation :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Avec le montage intermediaire classique et le silencieux inox le bruit reste quand meme discret ?A tu un lien de la photo du silencieux inox stp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 http://www.supersprint.com/USP00bmwE3023.aspSi tu cherches la discretion, je te conseille la ligne acier Supersprint avec une marmite origine. C'est ce que j'ai sur mon Evo et j'en suis très contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bmw499 a écrit:http://www.supersprint.com/USP00bmwE3023.aspSi tu cherches la discretion, je te conseille la ligne acier Supersprint avec une marmite origine. C'est ce que j'ai sur mon Evo et j'en suis très contant ok mais ou trouve tu une marmitte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 boby a écrit:bmw499 a écrit:http://www.supersprint.com/USP00bmwE3023.aspSi tu cherches la discretion, je te conseille la ligne acier Supersprint avec une marmite origine. C'est ce que j'ai sur mon Evo et j'en suis très contant ok mais ou trouve tu une marmitte d'origine ?Euh boby, t'es blonde ou quoi... :scratch: chez BMW tin :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bmw499 a écrit:boby a écrit:bmw499 a écrit:http://www.supersprint.com/USP00bmwE3023.aspSi tu cherches la discretion, je te conseille la ligne acier Supersprint avec une marmite origine. C'est ce que j'ai sur mon Evo et j'en suis très contant ok mais ou trouve tu une marmitte d'origine ?Euh boby, t'es blonde ou quoi... :scratch: chez BMW tin :afro: Oui c est vrai excuse moi.Mais suite a vos conseil je vais prendre l intermediaire acier supersprint et je vais adapter mon silencieux inox fk et si le bruit est encore trop je me pencherai sur une marmite d' origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bmw499 a écrit:Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de male Je pense qu' en remettant un intermediaire avec marmite a la place des deux tubes Inox je vais diminuer les décibels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bmw499 a écrit:Patrick a écrit:Sur le site Supersprint, il y a la liste des distributeurs Pour ma part, j'ai commandé l'intermédiaire acier et la sortie race inox, ça devrait arriver bientôt... C'est comme ça qu'est équipé mon Ringtoy actuellement, tu as put l'entendre ce dimanche Par contre, le diamètre de la ligne acier est de 45mm et celui de l'inox est 50, il faut donc prévoir une petit adaptation :study: On adaptera, j'ai bien écouté dimanche et le bruit me plait bien, juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Fullozteo a écrit:Salutmoi j'ai monté aussi la ligne classique et le pot inox, c'est parfait!! juste ce qui faut ! A plussalut a tousjustement je voudrais changé mon pot hartge pour mettre un pot race inox mais la je comprends pas tout je possede un inter supersprint acier en 50mm et je crois que la ligne race est en 63mm vous avez mis des manchons entre les 2merci de m'eclairer pour ceux qui on fait ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut, j ai ce montage, il me semble qu il y a des manchon dispo chez supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 julien a écrit:Salut, j ai ce montageTrès belle sonorité ce montage, il permet de pouvoir encore rouler sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites