lilbmw 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon bah voilà ... nous voilà rentré du Ring Encore un Week end passé à une allure folle mais inoubliable !Déconne, Shooting et Conduite ont été nos seuls préoccupations Partis à 3h du mat' avec 05 "RingToys" de notre côté ( 3 M3 e30, 1 e30 swapé M50B25 & 1 M3 e36 cab )Pas beaucoup dormis ... mais avec la Banane Et le DVD de l'avant dernière sortie S14 en Boucle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 De belles têtes de vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Petit Ravitaillement au Luxembourg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Arrivés au Nurb' dans la matinée ...Et premières discussions autour des Pistardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je pense qu'il va très sérieusement falloir penser à venir avec vous la prochaine foi 8) bravo encore et jolies auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un pur week-end pour moi, découverte du Ring et pas seulement de la piste qui est vraiment magique mais de l'ensemble du complexe et la mentalité qui va bien, découverte de nouvelles têtes avec la bande à Chris, des gars du Forum.De bonnes rigolades, de la caisse de barge, un soleil d’enfer et 35°C à l’ombre.Un grand merci à Roland pour m'avoir pris en sac de sable tout le week-end 8) 8), la M3 va super bien sur la piste comme en relance sur Autobahn Pour le Revival, je vais faire simple : Nul à chier, mais largement compensé par les tours au Ring dans la M3 de Roland et dans le Cab E36 de Nico, les discussions entre potes, les bonne rigolades, et l’ambiance si particulière du site.Très dur de revenir d’un pays qui aime les voitures, à un pays dont l’objectif premier est de te faire prendre les transports en commun …Les photos vont suivre, j’en ai 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super convoi que voilà, dommage pour le temps :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un super week end comme on les aime ! des caisses de malade partout, une ambiance au top, pas de galères, et au final un temps pas si mauvais que ça, surtout le samedi ou on a pu tourner Trop court comme d'habitude, pas le temps de voir tout le monde, content d'avoir pu revoir les potos comme maxijoss et cousin hub (la prochaine fois promis, on vient en boite )La course de VLN impressionnant avec des passages de ouf, les porsche sont chez elles !!! le son absolument démentiel du nouveau Z4 de course, résonne encore , tout comme le son du nouveau SLS GT3 ... sans commentaires A refaire d'urgence Les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est parti :VLN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 PARKING REVIVAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 BMW TEST CENTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 PARKING RING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 RING CENTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Celle ci est magnifique avec le ciel chargé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe, merci pour toutes ces belles photos...... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Yes, un bon week-end malgré le temps médiocre et le froid sous la tente...Comment ne pas être enchanter en revenant d'un week-end au ring 8) Content d'avoir retrouvé les potos et d'avoir découvert de nouvelles têtes (Sp, Iceman....) J'essaierai de vous balancer quelques tofs également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Avec le mauvais temps et en ayant tourné que samedi 19h, Dur de trouver des photos de nous sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Tres bon weekends passer au Ring Plein de bon souvenir avec vous tous La prochaine c'est la même que Christophe : M3 sur le plateau et le 530 qui tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Mon E30 à passé ces 417 000 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour ces photos ...Un peu deg de ne pas avoir été des votres mais j'ai passé un super week end Content que vous vous soyez éclater les copains .Apparement pas terrible côté Ex DTM ?????Ps Je vois que Nico a pu venir avec son M3 Cab.J'attends toujours qu'il me phone après m ' avoir fait prendre sa pompe de DA pour rien :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 SP a écrit:Celle ci est magnifique avec le ciel chargé à mort j'aime aussi beaucoup celle ci, possible de l'avoir en grand stp Roland? merci a tous pour les photo , vous avez bien de la chance de pouvoir vous faire des week end comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voici une partie de mes photos, le reste va suivreAlors on commence par une partie de l’équipe, les autres étaient encore au petit dèj Photos du dimancheDe bonnes têtes de vainqueurs… David certainement soulagé d’avoir passé la nuit « intact »Bon manifestement, pour certains la nuit n’a pas été aussi tranquille que pour David Le son avec l’image : de bon matin au réveil Chris qui parle à sa douce « j’te suce » Nico, certainement en train de commander de la pièce pour la Porche après les fractures des yeux de la veille. Mr le Président qui fait un peu de ménage, les tours du Ring de la veille ont dû mettre le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 PLATEAU REVIVALBon comme on est arrivé un peu à la bourre, on a eu droit qu’aux restes. Plus trop de voituresLa Tic-Tac La PilotLa VogelsangAutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Beau Ring Trip Dommage que vous soyez arrivé un peu tard pour les DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le Parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci à tous pour toutes ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 excellent vos photos merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour les photos les gars, elles sont superbes!passer un bon séjour par la bas! planète Nurb c'est quelque chose ! ;-)content d'avoir revu en coup de vent quelques membres du forum....dommage un peut pour le temps, avec ces conditions, c'est sur les DTM ne sont pas venue en masse cette année! j'ai pas vmt de photos a poster ! j'ai surtout profiter cette année ;-)on attend le compte rendu photo a Joss ;-) héhétoute bonne soirée les amisA+Cousin Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tiens cousinhttp://nurburgring-photos.fotopic.net/p67387000.htmlPfff tu crois que dans le caroussel c'est le moment de discuter avec Joceran ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La M3 rouge de Chris qui, passé minuit, c'est transformé en citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je suis tomber amoureux du touring de cousin hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Terrible le 5 sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 un tres grand merci pour toutes ces photos , elles sont sublimes un grand MERCI de plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci à tous pour ces photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'arrive pas à voir toutes vos photos les gars. Le chargement est super long Je viens tout juste de faire une rapide view de mes tofs, et je suis assez content de certains clichés. J'aurais pas trop de temps, mais je vais essaysr de vous en faire un parvenir une vaingtaine dans les meilleurs délais.@ Plus les fangios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Qui est le propriétaire de ce Z3M ???Je crois reconnaitre le conducteur ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon bah je commencais à balancer les photos dans l'ordre chronologique mais tampis ... Le VLN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites