Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un souci de réglage !!

Messages recommandés

Invité
Salut a tous !!! J'ai besoin de vos lumière !!!
J'ai un problème de réglage moteur : en deux an ,c'est la seconde tête d'allumeur que je tue !!! La première j'ai fondu le doigt d'allumeur et celle la je n'avait plu de charbon dans la tête ce qui la perce le doigt d'allumeur !!!! Et a froid en décélération la voiture Pete !!!
Pouvez vous maiclairer ....?
Merci bonne soirée

Concernant la tête et le rotor d'allumeur, c'est très bizarre ! Je suppose que tu as changé les deux à la fois ?

Sinon, quand elle pête à froid à la décel' c'est qu'elle est un peu trop pauvre; il suffit de visser un peu la vis de CO (by pass) sur le débimètre jusqu'à ce qu'elle ne le fasse plus. Mieux : si tu disposes d'un analyseur de gaz, relève la valeur de CO, et rerègle-le en cas de valeur trop basse.

Invité
Rudy a écrit:
Concernant la tête et le rotor d'allumeur, c'est très bizarre ! Je suppose que tu as changé les deux à la fois ?

Sinon, quand elle pête à froid à la décel' c'est qu'elle est un peu trop pauvre; il suffit de visser un peu la vis de CO (by pass) sur le débimètre jusqu'à ce qu'elle ne le fasse plus. Mieux : si tu disposes d'un analyseur de gaz, relève la valeur de CO, et rerègle-le en cas de valeur trop basse.

la mienne me faisait la même chose juste avant que mon rotor fondent a cause de l'humidité

Invité
Merci pour vos réponse !!! Pour ce qui est du co , le contrôleur ( ami !!!) la dit kelle été juste au dessu du seuil mai il me laver passer aavec la tête et le doigt mort !!! Faudrait que je la repasse ...

Ah ben c'est sûr que le CO, il faut le régler avec un allumage à l'état neuf sinon, sûr que la valeur sera faussée !

• Créer...