viko1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il me faudra juste une belle cale de 11 avec le centreur :twisted: Faut que je vois avec Seb ou Paulo si un des deux peut m' avoir ça :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Apparemment le diamètre des disques serait du 345 et l'étrier est plus gros que celui d'origine :geek: :geek: :geek: Faudrait voir si l'arrière se monte aussi (Disque de 328 + étrier ) Encore deux photos :smurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle va etre magnifique :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Très beaux freins Vico, mais il y a une erreur sur le montage : les disques sont montés à l'envers ! Le gauche est à droite et vice-versa ! Dans ce sens là, les ailettes de refroidissement, inclinés comme une turbine, n'ont aucun effet sur le refroidissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Rudy a écrit:Très beaux freins Vico, mais il y a une erreur sur le montage : les disques sont montés à l'envers ! Le gauche est à droite et vice-versa ! Dans ce sens là, les ailettes de refroidissement, inclinés comme une turbine, n'ont aucun effet sur le refroidissement ! Ne t'inquiéte pas, pour le moment c'est juste pour tester =voir si sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ok, dans ce cas... 8) J'ai tellement vu des erreurs de montage comme tel, c'est pour ça que j'en parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Si pas de pluie ... normalement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Aller Viko soit pas timide tu peut metre des tof de l'avancement ! En tout cas elle sera terrible avec les Hartges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 des news des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 28 février 2011 Au final, c'est moi qui reprend le projet qui sera rebaptiser le LIL'TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites