Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour à tous et heureux d etre parmis vous, les passionnés de M3!Je m appelle Sebastien , j' ais 34ans, et j habite en Corse ; je suis passionné de rallye automobile puisque j en fais depuis 1996; et surtout de BMW, et ca fais 5 jours que j en ai rachetée une pour courrir, c est une M3 E30 groupe N A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: a toi..poste vite des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenu Perocase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: et ta ///M sur ce forum de passioné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenu a roi et ta ///M sur le forum !!! Montre nous ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue pérocase :welcome: en belgique on avait déja "père olive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une M3 de course.... Bienvenue à toi et à ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenu a toi et à ta bête de course collegue de l'île de beauté..!!!Tu es de quel coin de l'île? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut :welcome: "accent corse: " Petit, si tu ne mets pas de photos, nous, on te la plastique la groupe N.... :rambo: PS: famille originaire sud Corse, PALA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: pérocase aller met nous des tofs ,on veux voir la bête de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci à vous, je suis du coté de Bastia; pour les photos j essaierai de faire ca dans les jours qui viennent, mais bon je ne suis pas trop expert pour les difuser! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: Certain que tu vas te plaire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue icimais photo impérative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: Vivement les photos du ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi ! Tu vas la laisser en groupe N pour courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: à toi et ta sur le forum! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour voici un apercu deja de l'arriere :http://img837.imageshack.us/img837/918/img0913c.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Belle arceau,A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 :welcome: on en veut d'autres :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour et merci; effectivement l'arceau est un Matter ; mais il ya du boulot, d abord changer les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 slt et bienvenue ami corse!!!jolie auto, le top plaisir sur vos ptites routes...on aura peut etre l'occasion de se voir car des que ma compact roule c'est direction la corse pour le rallye pila canale!!!!! :twisted: :twisted: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 :welcome: et bonne route à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 merci a tous, pour ludompower fais moi signe si tu viens en Corse; A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut Perocase,Est ce que tu as eu mon mp?Je ne suis pas sur que tu puisses les recevoir...Bref, je suis de Balagne (Ile Rousse), mais là à New York pour finir mes études et peut etre plus si je m'y plais...Tu roulais en rallye avec ta ///M avant?As tu deja fait la Balanina?Tu connais André Francisci? Il roulait en ///M3 E30 avant mais il est passé sur Mistu Evo...A prestu amicu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Salute o "Mtechnics", j airoulé une fois deja avec une M3 groupe N il y a deja 4 ou 5 ans, à la ronde de la Giraglia, une M3 qu on avais monté nous meme, puis apresj ai eu des alfa 75V6, 306 Peugeot, et bmw 325I, subaru impreza, clio rs ;;;; mais les meilleures c etait les BMW, d ou le rachat de celle ci, il y a quelques jours a peine; bien sure que je connais bien Dédé Francisci, d'ailleurs j ai vu son fils hier à Corté; depuis 96 que je cours et j ais jamais eu l occasion et le budget de faire la Balagne, mais si on peut, pourquoi pas cette année! désolé pour le HS A prestu indé noi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah ben je connais bien José !!!! On en aura passé des soirée ensemble, et des scimie...C'est tellement dommage qu'ils aient laissé tombé la ///M :'(En tout cas, j'espere te rencontrer un de ces quatre et pourquoi pas rouler ensemble sur l'île :)A prestu.... e vai pianu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue sur le forum :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci les BMistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites