lilbmw 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon je sais qu'il ne faut pas parler //M ici ... Mais voilà ce que j'ai vu "en" vitrine cette aprèm chez PANEL Melun (77) Peut être pas nouveau mais la classe nan !!? :afro: Dès que mon Fils sera en age ... hop on passe commande.J'y vois déjà des Copies de LM en 8" et un arceau pour les casse-cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 POur les LM et l'arceau demande à Roland, il doit pouvoir te trouver cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Excellent, je vois bien mes deux entrain de faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Excellent çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu swap !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Du coup va falloir que j y pense aussi ................................................................................ :cyclops: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites