MIKA091 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il me faut une lunette arrière pour la M3 et hop un cou de fil chez BMW et là surprise : pas dispo en France , il faut qu'ils passent une commande en Allemagne , délais : ça peut prendre une semaine à 6 mois . Eh oui vous ne rêvez pas : une semaine à 6 mois . Alors que si je passe par mon assurance ça me coute à peine 80€ J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà commandé ? Sinon , si quelqu'un a ça dans son garage , ça pourrai m'intéresser . Merci d'avance . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'en avais mis une neuve lorsque j'avais refait ma 200cv en 2008 et je l'avais eu dans la semaine car dispo.Là si le stock est à 0, pour des pièces qu'il ne doivent plus écouler beaucoup, ça peut être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 BMW_M3_86 a écrit:J'en avais mis une neuve lorsque j'avais refait ma 200cv en 2008 et je l'avais eu dans la semaine car dispo.Là si le stock est à 0, pour des pièces qu'il ne doivent plus écouler beaucoup, ça peut être long...d' une semaine à 6 mois c'est quand même trop pour une lunette arrière ! fff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MIKA a écrit:d' une semaine à 6 mois c'est quand même trop pour une lunette arrière ! fff Avec mes moulures de toit ça fait déja un bail http://www.s14-motorsport.net/carrosserie-f24/moulure-de-toit-t4229.htm?highlight=moulureEt j'ai même l'impression que depuis un moment, ça devient de pire en pire Il vaut mieux avoir restauré son auto il y a 2 ans que de le faire dans 2 ans je pense (Et très content d'avoir bientôt fini ma ///M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je pense que je ne vais pas prendre le risque ! Direction au pays des moules frittes ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et si tu passes par une boite style carglass ou norauto ? ils travaillent avec st gobain entre autres, peut etre dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mpower238 a écrit:Et si tu passes par une boite style carglass ou norauto ? ils travaillent avec st gobain entre autres, peut etre dispo ??Je ne sais pas Roland , tu penses qu'ils auront ça ? A mon avis , au cas ou c'est pas dispo chez leur fournisseurs , ils vont se rabattre chez bmw et c'est la galère ! :scratch: Par contre le pare brise avant , dispo en Allemagne , délais une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites