bmw499 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis à la recherche d'un bas de caisse gauche en bon état pour BMW M3 E30, si vous avez ça en stock, HEP !!!D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/137806466.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Julien, je ne pense jamais à aller voir sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 attention les bas de caisses de l'annonce ne sont pas des bas de caisse de M3 e30 mais style m3 e36 pour bmw e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 riso a écrit:attention les bas de caisses de l'annonce ne sont pas des bas de caisse de M3 e30 mais style m3 e36 pour bmw e30 Ah merci riso, je n'ai pas accès au site du bureau.Julien, tu veux que mon ///M3 soit tunninguée :scratch: 8) Il y en a sur ebay, mais 579€ les deux :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 bmw499 a écrit:riso a écrit:attention les bas de caisses de l'annonce ne sont pas des bas de caisse de M3 e30 mais style m3 e36 pour bmw e30 Ah merci riso, je n'ai pas accès au site du bureau.Julien, tu veux que mon ///M3 soit tunninguée :scratch: 8) Il y en a sur ebay, mais 579€ les deux :rambo: pas fait gaffe pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Personne n'a ça qui gène dans son grenier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Non en origine ::: en carbone c'est faisable :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 catpat a écrit:Non en origine ::: en carbone c'est faisable :salut: Ca résiste à la neige le carbone? Et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca résite à la neige mais pas aux exès d'optimiste: conifères, poteaux, rochés etc.... prix demain. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 catpat a écrit:Ca résite à la neige mais pas aux exès d'optimiste: conifères, poteaux, rochés etc.... Ca tombe bien, je ne suis pas un habitué de ce genre de spectacle, en tout cas pas à cette endroit de l'auto... un pare choque de 318is en 20ans de plaisir hivernale, c'est raisonnable non J'attends tes news avec impatience :bounce: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 catpat a écrit:Ca résite à la neige mais pas aux exès d'optimiste: conifères, poteaux, rochés etc.... prix demain. :salut: Je n'ai pas eu ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu as demandé s'il avait cela chez euxhttp://www.mecapower.com/web/index_fr.htmRapide et correct point de vue prix par rapport au marchant ebay qui nous prend pour des américains.Il m'avait contacté via une annonce passé sur Rallye Forez pour les protections entre les passages de roues et le pare chocs arrière qui n'était plus dispo chez BMW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181563105.htm?ca=18_sune opportunité peut-être ? Au pire j'ai de la famille à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites