catpat 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 http://www.memorial-cars-diffusion.fr/racing_cars.htmlentre autre la m3 de Arnaud Choquet et la prodrive fxi 318les autocollants oz racing aussi pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ils font de belles réalisations ......................... merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour le lien :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super ce liens!!!!!! Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 cette personne est sur un autre forum que je connais,beaucoup de plaintes a son sujet!!!!!!!!!!des personnes attendent toujours de ses news alors que l'argent est deja sur son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 greg a écrit:cette personne est sur un autre forum que je connais,beaucoup de plaintes a son sujet!!!!!!!!!!des personnes attendent toujours de ses news alors que l'argent est deja sur son compte Tu es vraiment sur ? :scratch: il suffit de demander à Arnaud Choquet pour voir si il est satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 catpat a écrit:greg a écrit:cette personne est sur un autre forum que je connais,beaucoup de plaintes a son sujet!!!!!!!!!!des personnes attendent toujours de ses news alors que l'argent est deja sur son compte Tu es vraiment sur ? :scratch: il suffit de demander à Arnaud Choquet pour voir si il est satisfait !oui sur et certain ,je ne l'annoncerais pas comme ça ,si ce n'etait pas fondécette personne a pas mal de pieces de lancia delta integrale qu'il vend depuis un bon moment que des personnes attendent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites