DAO 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonsoir à tous,C'est le ras le bol de l'attente qui me pousse à faire ce poste.J'ai commandé le 29/04/2010 les pièces ref. 51 13 1 953 065 et 066 (EN RELICAT) repèrés N° 1 sur l'image ci-dessous.Je les ai commandé tout comme Fullozteo, car je ne voulais pas mettre les anciennes (toujours en ma possession) qui sont un peu abimé sur une auto sortant de peinture.L'attente jusqu'ici étant maintenant déjà longue, j'averti au moins ceux qui veulent un jour les changer que l'opportunité de les avoir assez rapidement est présente. Et cela permettrait d'accélérer les choses pour tous.Bien sûr, qu'à 102.5€/u (hors remise) il y a d'autres organes dans nos ///M sur lesquels l'investissement est prioritaire....Merci à ceux qui se lancerait pour une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 SalutBin voila, il a tout expliqué!! moi ça fait 2 mois que c'est en reliquat.si on est plus de 5 a en commander, ça peut aller très vite.je sur qu'il y en a d'autre qui en ont besoin.A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai finalement opté pour tout un ensemble d'occasion en très bon état sur l'Allemagne, donc fin du ras le bol :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Re,bon bin tant pis pour moi alors...a moins que tu ne te serve pas de celle de droite?? je te la rachette??A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Fullozteo a écrit:Re,bon bin tant pis pour moi alors...a moins que tu ne te serve pas de celle de droite?? je te la rachette??A plusDu coup j'ai 2 ensembles complet, il faut que je regarde, mais la raison pour laquelle je changeais ces baguettes, était avant tout à cause de l'état de la gauche, et du coté fugueuse de la droite.Mais à l'intérieur, on peut écarter les pinces intérieurs pour qu'elle s'accrochent mieux (je m'en suis aperçu)Au pire, je te la donne A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci!!!au fait, j'ai toujours pas trouvé le temps de t'envoyer la BAI... j'ai un boulot de fou!!j'essaye ce WE!!A plus et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites