Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 salut a tous, je m'appel ridouane,j'ai 29 ans .Je suis de bordeaux ,je possède une m3 e30 de 1990 model 215ch que je restaure,voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: On veut plus de détails et de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: à toi et miss sur le fofo! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: alors comme ça on a meme une petite photo??? Bienvenue a toi et la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenu ici Mister m Bah bah bah ch'te crois pas qu'ta une M3 e30 !!!Alors fais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: a borddonne nous plus de detail de de ta :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Euh, on se fait appeler mister m et on ne donne pas de détails.... :rambo: Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue chez les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: mister m parmi nous , maintenant tu sait ce qu'il te reste a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: à toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 salut, un grand merci a vous tous pour cette accueille , je viens juste de rentré du boulot , je suis livreur de produit sanguins. Je travail du lundi au lundi non stop, pour les détails plus les photos de ma voiture,je fout sa dans le forum lundi prochain ma semaine de repos,comme sa j'aurais une semaine pour parler de mon petit bébé,et vous des votre.Cordialement mister m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 :welcome: sur le forum ,des photos de ta n'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 :welcome: A lundi pour les tofffsA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon courage pour ta restau et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 salut a tous,voici quelque de ma m3. photo[img]http://i24.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=15645919][img]http://i24.servimg[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=15645919].com/u/f24/15/64/59/19/dsc00010.jpg[/img][/url]24/15/64/59/19/dsc00010.jpg[/img][/url]s de ma m3. de ma m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 voici d'autre tof J'ai oublié quelque photo de l'intérieur de la voiture plus celle du moteur,je mets ça demain,puis je vous diras les pièces que j'ai changé qui sont bien-sur des pièces d'origine bmw,bon a vous de juger l'état de la caisse voila voila.Et merci encore pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Cool une grise de plus !Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites