Antoine07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 à 2.11' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pffiou ça va vite, En effet à 2'11" il frise la correction... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouah chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Faire corps avec sa machine prend tout son sens ici.C'est impressionnant !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ADOOOORRREE!!! Quel pied 8) cette bagnole!!! (je ne parle pas de celle avec sac à dos )Merci pour ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le pied d'enfer !!! je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 la on parle plus de simple conduite sur le ring... non di diou!!! Et le bruit.... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Il pilote un peu le gars de la caterham, c est pas un manche!Par contre il lui manque 1 vitesse de plus sur le rapideLa Porsche est en slick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci, super! C'est bien la preuve que le poids fait tout! :geek: Par contre le coup de raquette à 2'11 j'aurais pas aimé! Vivement une M la moins lourde possible! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 beau tout ca quel coup de volant :twisted: c est une suisse ce gars? il a la vignette autoroute de nos contrees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites