MIKA091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'aimerai savoir si la pièce n°3 se vends encore chez BMW ou si quelqu'un a ça dans son garage ? Il me faut le côté droit .Merci Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai vu sur ETK que ce la même chose entre la E30 coupé normal et la M3 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et pourquoi tu ne m'appeles pas ?Tampis je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lilbmw a écrit:Et pourquoi tu ne m'appeles pas ?Tampis je le garde J'ai fait la comparaison sur ETK il y quelques minutes , :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Quand à moi c'est la plièce "1" droite et gauche que je recherche...et en relicat depuis fin juin tout comme Fullosteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 FulloZteo .... non mais!!serieux, pareil!!! j'aimerais bien l'avoir avant la peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je n'ai plus de Shadow malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites