theplumber1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour ce bon moment et dire que j'ai le dvd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe duel !!! Que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour le lien, un rappel bien sympa! :salut: Après visionnage je suis tombé sur un sympa aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les 2 liens sont sympa !!!Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour cette vidéo, ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Enorme je me souviens de cette bagarre mythique la bastos (soper) reviens et coiffe sur le poteau la fina (van de poele).La dif de puissance par rapport au reste des autres voitures!!!!!!!!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 mythique de chez mythique excellent y a pas de mots 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :salut: J'étais sur place à ces 24h. :geek: la petite histoire est que van de poele est tombé tout simplement en panne d'essence!!! dans son stand au dernier ravitallement les mécanos on remis quelques litres pour gagner du temps mais pas suffisament pour un sprint !!! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites