SP1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon les plus jeunes çà ne leur dira rien, mais moi c'est mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Mort de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Seb tu as quel âge? Parceque moi je connais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Seb, tu as regardé le club Dorothée jusque quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il se repasse encore les cassettes Idem, je ne me rappels pas de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bmw499 a écrit:Seb, tu as regardé le club Dorothée jusque quel age??? Bah comme tout le monde, jusqu'à 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Excellent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 .... mdr, cela nous rajeunit pas tout ça...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 génial toujours top ! j'adore toujours . :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 là il y a un message caché mais j'arrive pas à savoir :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites