Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Slt à tous ! Je m'apelle Jonathan, j'ai 21ans j'habite en seine et marne, deja eu plusieurs e30, je vien tout juste d'acheter M3 E30 sans moteur !J'ai acheter juste la caisse car elle sera swapper par un moteur de 745i e23 refait à neuf, au moin on me dira pas que j'ai enlever le S14 .La caisse est actuellement en carrosserie jusqu'à fin septembre afin de traiter les petit points de rouille (baie de par brise ) et aussi une peinture complete. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah enfin en M3 Et un beau projet à venir ...Bienvenue à toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenu ici à toi et à ta belle john Pourquoi le 3.5L turbo ? Tu vas l'améliorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue Jonathan parmi nous , vivement la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :welcome: à toi sur le fofo! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :welcome: à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 :welcome: à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 :welcome: bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Es-tu le John qui était venu chez moi pour des freins arrière de M3 e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue !!! projet intéressant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 SP a écrit:Es-tu le John qui était venu chez moi pour des freins arrière de M3 e30 ?Celui-là même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Slt et merci à tous pour l'acceuil Oui, Sp c'est bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 DAO a écrit:Bienvenu ici à toi et à ta belle john Pourquoi le 3.5L turbo ? Tu vas l'améliorer ?Salut et :welcome: Au fait, c'est pas un 3.2L turbo plutôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il y a eu 2 version 3.2l puis 3.5 Turbo sur les e23 :study: http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%C3%A9rie_7/745i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ProfilM3 a écrit:DAO a écrit:Bienvenu ici à toi et à ta belle john Pourquoi le 3.5L turbo ? Tu vas l'améliorer ?Salut et :welcome: Au fait, c'est pas un 3.2L turbo plutôt ??? 3430cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui c'est bien un 3.2l ! Pas d'amelioration niveau moteur pour le moment, je préfère le refaire a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Content d'avoir fait ta connaissance cet aprèm Bienvenue sur le forum et beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Egalement content d'avoir fait ta connaissance patron La prochaine fois c'est sur le Ring, dommage que Viko ne puisse pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut à toi et bienvenu sur le forum. :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 un bon swap !!! A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Eh oh, John, manque une photo de ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 SP a écrit:Eh oh, John, manque une photo de ta M Casimir a loeil !!! Il voit tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 SP a écrit:Eh oh, John, manque une photo de ta M Hihi, je ne vous ai pas oublier ! Les photos arriveront des quelles sortira de chez le carrossier ! La il à pris un peut de retard car il à lui aussi été au Ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 John77 a écrit:SP a écrit:Eh oh, John, manque une photo de ta M Hihi, je ne vous ai pas oublier ! Les photos arriveront des quelles sortira de chez le carrossier ! La il à pris un peut de retard car il à lui aussi été au Ring ! La bielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 SP a écrit:John77 a écrit:SP a écrit:Eh oh, John, manque une photo de ta M Hihi, je ne vous ai pas oublier ! Les photos arriveront des quelles sortira de chez le carrossier ! La il à pris un peut de retard car il à lui aussi été au Ring ! La bielle? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 John77 a écrit:SP a écrit:John77 a écrit:SP a écrit:Eh oh, John, manque une photo de ta M Hihi, je ne vous ai pas oublier ! Les photos arriveront des quelles sortira de chez le carrossier ! La il à pris un peut de retard car il à lui aussi été au Ring ! La bielle? :scratch: Ton peintre, son surnom c'est pas la bielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Non pas du tout, le carrossier et un ancien collégue à moi quand je travaillé dans un petit garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 SP a écrit:La bielle?Il a dit carrossier, pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Slt à tous ! J'ai recu mes nouveau amorto : combiné fileté H&R de M3 E36 3.2l ( d'occaz, donc seront retaré )Et aussi les roulettes ( Merci Lilbmw pour la livraison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah reçu rapidement Hâte de voir le rendu des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites