Invité Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour à tous,Je co-organise pour la 9ème fois une journée de pilotage.Date : Dimanche 26 septembre 2010.Lieu : Circuit de maîtrise automobile Peugeot (EMA) à Malmedy, près de Francorchamps.Prix : 125 euros par voiture, nombre de pilote sans importance. Prix "groupe" possible à partir de 3 autos.Autos : Toutes anciennes et véhicule d'exception ou de compétition.Horaire : Briefing et reco du circuit dès 8h. Départ 9h. Arrêt 1h à midi. Fin 17h.La journée sera divisée en 10 à 12 sessions libres de +- 10 min (largement suffisant pour se fatiguer)Nous garantissons minimum 60 min de roulage.Buvette et pains saucisse sur place à pris d'amis. Baptême de co-pilotage pour 1€.Aucune licence requise, véhicules non-immatriculés et protos admis après accord préalable.28 voitures maximum acceptées.Tracé asphalte glissant, typé rallye, sans bordures ni obstacles, juste de la pelouse.A votre disposition pour d'autres infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ho put1, va falloir que j'avance sur ring toy pour être prète...Je vais faire mon possible pour y être Patrick, c'est vraiment terrible comme journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui, à ne pas manquer... Tiens moi au courant si tu es prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Patrick a écrit:Oui, à ne pas manquer... Tiens moi au courant si tu es prêt Plutot deux fois qu'une Jean-Noel (jncoupejamais sur ce forum) est de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 bmw499 a écrit:Jean-Noel (jncoupejamais sur ce forum) est de la partie?Pas encore eu de contact de sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 pas de chance, un dimanche j'serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 julien a écrit:pas de chance, un dimanche j'serai bien venu Ou est le problème, tu crèches chez moi et tu reprend la route le lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 il travaille le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Inscrit :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 De retour aussi Super organisation, une très bonne ambiance avec quelques bonne O..L très bien conduites pilotées Dommage pour le temps, il n'a plu qu'une seul fois.. toute la journée, mais ce qui rendait la piste encore plus agréable :) Merci à toi Patrick et à tes collègues aussi Je n'ai pas de photos pour le moment, mais je vais essayer d'en trouver une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ' suis bien content que vous vous soyez bien marrés...rien de tel que de la flotte pour des grandes glisses...sans trop bouffer du pneu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jncoupejamais a écrit:' suis bien content que vous vous soyez bien marrés...rien de tel que de la flotte pour des grandes glisses...sans trop bouffer du pneu!!!Exactement, je pensais que j'allais encore en avoir deux à la corde, résultats ils seront encore bon pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut Pascal,Merci pour ta participation.Content que tu te sois bien amusé Content aussi d'avoir fais ta connaissance, pas pu discuter très longtemps mais on remettra ça.Pour les photos j'en aurai prochainement....Et bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 S'cal, c'est vrai, c'est ton annif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jncoupejamais a écrit:S'cal, c'est vrai, c'est ton annif???C'était dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 T'approcherais-tu de l'âge de la sagesse? Bon anniversaire...tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Quel age de la sagesse... ?"La différence entre un gamin et son père, c'est le prix des jouets....., non?" :jocolor: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manque plus que les photos ! les petits veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 tjrs pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bin non...pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Suis un peu déçu aussi de ne pas avoir reçu beaucoup de photos Mais je ne désepère pas, il y en a encore qui doivent arriver :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Enfin reçu des photos :cyclops: http://picasaweb.google.be/opelclassicracingteam/MalmedySeptembre2010?authkey=Gv1sRgCNXm0Lj5yoqy2gE&feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour le lein des photos.J'avais quelques connaissances qui participaient a cette journée sous un ciel radieus ....mais propice à la glisse. Ils sont tous ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Mieux vaut tard que jamais, voici enfin quelques vidéo de cette journée "humide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Patrick Un seul bon passage... les dernières seconde de la troisième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites