bm3 0 Posté(e) le 31 août 2010 çe soir en rentrant avec la ///M , J'AVAIS UNE ODEUR DE LDR ????en ouvrant le capot je m'aperçois que ça coulait par le trop plein du bocal ,pourtant ça fait des mois que je ne fait pas le niveau .elle ne chauffe pas plus que d'habitude.y aurait t'il un probleme joint cucu ou autre merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 tes durites sont dures ?"mayo" dans le vase d expansion ?odeur de LDR a l echappement ?compressions bonnes ?deja si tu n as aucun de ses symptomes , je ne penserais pas a un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ça peut être aussi ton calorsthat bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 août 2010 tes durites sont dures ?......... non elles sont normales "mayo" dans le vase d expansion ? ..........non plus odeur de LDR a l echappement ?............... non plus compressions bonnes ?........ pas controléc'est etrange elle tourne nickel a part çe liquide qui goutte par le trop plein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai controlé les durites elle sont chaude des 2 cotés , l'eau a l'air de bien circulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai eu le cas une fois avec mon cab, aucuns symptômes, et après avoir fait une ballade, j'arrête la voiture et quelques minutes plus tard le vase qui dégueule.C'était mon calorstat bloqué, je l'ai changé et plus de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 août 2010 Es-tu certain que tu n'as pas eu une pointe de température qui a pû échapper à ta vigilance ?A défaut de trouver quelque chose de flagrant, surveille grave ta température durant les jours qui suivent, et vois si le phénomène réapparait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci pour votre reponse je vais changer le calorstat et voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 calorstat changé ça tourne nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites