Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super boulot, propre Quelle est la suite des hostilités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lediscret a écrit:theplumber a écrit:Pour ma culture M, la traverse arrière réglable, c'est vis à vis des percements oblongs au niveau des supports des silensblocs?oui tout a fait , ça permet de regler le carrossage et la pince du train arJe peux savoir comment vous faites pour passer une clé pour le réglage du carrossage?Parce que moi c'est trop juste et pratiquement impossible... Vous avez fabriqué une clé spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bmw499 a écrit:lediscret a écrit:theplumber a écrit:Pour ma culture M, la traverse arrière réglable, c'est vis à vis des percements oblongs au niveau des supports des silensblocs?oui tout a fait , ça permet de regler le carrossage et la pince du train arJe peux savoir comment vous faites pour passer une clé pour le réglage du carrossage?Parce que moi c'est trop juste et pratiquement impossible... Vous avez fabriqué une clé spéciale? yes , clé speciale retaillée de partout et qui passe , avec difficultée mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mpower238 a écrit:Super boulot, propre Quelle est la suite des hostilités ? il copie le saligot en attente des combinées filtées fabriqués par eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lediscret a écrit:bmw499 a écrit:lediscret a écrit:theplumber a écrit:Pour ma culture M, la traverse arrière réglable, c'est vis à vis des percements oblongs au niveau des supports des silensblocs?oui tout a fait , ça permet de regler le carrossage et la pince du train arJe peux savoir comment vous faites pour passer une clé pour le réglage du carrossage?Parce que moi c'est trop juste et pratiquement impossible... Vous avez fabriqué une clé spéciale? yes , clé speciale retaillée de partout et qui passe , avec difficultée mais ça passe MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 interet de ce renfort ? ......... pour ou contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 celui sur pièce n° 1 (barre horizontale entre les supports silenbloc ou dans le ca présent rotules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 montage barres anti roulis h& r AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 bielettes de directiontriangles AVtreehous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 réception disque Porsche 993 et mardi réception amortisseurs combiné / fileté retaré (eurofac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Du matos de qualité ! Elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 amortisseurs AV / AR arrivé ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 montage rotule unibal et coupelle réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 un peu de news , remontage traverse AR et demi trainréfection et remontage pot et lignebague sur mesure pour disque ar (m3 e36 )soudage de l'ensemble[URL=http://imageshack.us/photo/my-images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 pourquoi avoir fait un cordon aussi important et ne pas l avoir monté en montage serré avec juste quelques points maintien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 soudure tig , équilibrage à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 8 mai 2011 il y a de forte chances que tes disques soit voilés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 pour info , les disques ont été soudé en quatre reprise avec temps de refroidissement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 montage cremaillere m3 e36 (colliers bagues bielettes rotules neuves )confection entretoise alu sur mesureberceau pretcremaillere montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><TR><td class=hr colSpan=2></TD></TR><TR><td colSpan=2>encore quelques pièces </TD></TR></TABLE> <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0><TR><td vAlign=center> </TD></TR></TABLE><TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><TR><td class=hr colSpan=2></TD></TR><TR><td colSpan=2>encore quelques pièces </TD></TR></TABLE> <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0><TR><td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 aujourd'hui remontage freinage AV en attente des étriers porschefrein à main essais hauteur de caisse (sans le pont )en mode soucoupe volantedevant pas de soucis plage de réglage dans les 2 sens par contre derriere c'est pas bonressorts AR à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Cela commence à sentir bon cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ce matin petit tour chez eurofac , retour dans le 9-1 avec ce qui va bien et remontage (réglage possible AV/AR dans les 2 sens nickelch..... ) grand merci à eurofac pour leur réactivité et rapidité je ne voulais de toute manière ne pas faire le dakar en m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'adore... elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Superbe, je m'incline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Superbe cette M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 jolie avec les compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je dirai même plus"Belle composition"Jean Legain Humouriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sublime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 je la trouve sublime en rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 excellent le mode soucoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 aujourd'hui , premiers essais sur route !!!!!!!!!!!!..................visite à la grande soeurle patron veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Splendide, t'as fait du bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Halala comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est absolument magnifique. Et puis les phares jaunes lui vont à merveille.Les pneus ont la même taille à l'avant et à l'arrière ? Pas de frottements sur les ailes ?T'as pu conserver tous les plastiques dans les passages de roues ou as-tu tout viré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 plus de plastique avec les compomotives225 au carré pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est magnifique !Comme je t'ai dis sur un autre forum j'aimerai pouvoir organiser un shoot photo avec la mienne si t'es ok.D'ailleurs si d'autres personnes sont intéressés, ce serait pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Superbe...Beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle est superbe et en plus elle fait super fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle est splendide!!! Ils sont fous dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est bien connu, les gars de l'Essonne sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites