Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 j'arrive pas a lire, mais il me semble que les jantes sont des speedline? ou c'est des compo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 compomotive 8J x 17 ET 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Tres beau exemplaire que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Une Tuerie ton ///M mon pot, une gueule je suis fan !Par contre oubli la Supersprint, au pire passes à la maison essayer la Eisenman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah ces jantes, j'adore :geek: Bel exemplaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 merci sylvain essais lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tousles pompes à essence de phase 1 ont elles le meme débit / pression que les M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 réception power flex ARpont autobloquant 3.73Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Nikel, ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.usbarre ARilstein B8 eibachUploaded with ImageShack.uschangement de pas mal de joints / flexibles / durites / filtres /fluides / bougiesUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.uschangement de toute la tuyauterie essence /durites /regulateur /filtre Uploaded with ImageShack.us1er redémarrage en autonomie il y a 2 semaines Uploaded with ImageShack.usroulage tranquillement , pour l'instant pas de bruit suspect ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ras au CT en mode origine Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon les jantes ... ça fait trop origine Mais ses AB, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ma caisse est du 22/10/1986 stockée 1 an avant achat du 1er propriétairequelques pièces pour mamie recue ce matin Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est une des 5000 premières pour l'homologation (vu le pc avant ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 mon pot d'échappement , je ne trouve aucune info sur cette référence sur l'ETK , bruit plus qu'un origine et marqué BMW 1 309 623 , si quelqu'un a une info ? merciL=http://img263.imageshack.us/i/cimg0589i.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 quelqu'un aurait les capuchons jaunes au dessus de la rampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 les miens sont endommagé (mp merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je crois que stef (stefplus) en vendait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ok , merci Roland (chez bmw sur ETK uniquement des bleus )quelle est est la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 iceman a écrit:ok , merci Roland (chez bmw sur ETK uniquement des bleus )quelle est est la difference ?la couleur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 iceman a écrit:ok , merci Roland (chez bmw sur ETK uniquement des bleus )quelle est est la difference ?Les jaunes étaient ceux montés d'origine, et lorsqu'il y avait une synchro des papillons, les bleus étaient montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 technique Roland merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis en général pas très fan du rouge mais la je trouve qu'elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu a mis quoi quel couleur et avec quoi tu as repeint ton couvre-culasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 rouge bmw 308 , pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 quelques pièces arrivées pour mamie amortisseurs Z3M pour l'AR histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 le pere noel est passé en avance!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 De la belle piéces Il est gentil ton papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui de la pièce de qualité :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 choix difficile , mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 iceman a écrit:choix difficile , mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!.................Moi je ferais un côté BBS, un côté Ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour moi ronal direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bmw motorsport a écrit:pour moi ronal direct +1 Les Ronals sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 +1 RONAL, les BBS sont d'un commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 terrible, je veux bien un jeux de chaque les ronal sont terrible terrible si seulement je pouvais en avoir en 17" 5x120par contre byzarrement les bbs sont en petit moyeu, adaptation?? sur mesure?? jamais vue aupparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bmw499 a écrit:+1 RONAL, les BBS sont d'un commun... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 pipes avant :quelques heures de boulot plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 T'as poli l'intérieur des cornets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oui l'intégralité de l'intérieur des pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 iceman a écrit:oui l'intégralité de l'intérieur des pipes Bah je pense que tu t'es embêté pour rien. On m'avait dis qu'en admission on poli et après on sable très fin, histoire de permettre à la veine gazeuse d'avoir une dynamique bien particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 SP a écrit:iceman a écrit:oui l'intégralité de l'intérieur des pipes Bah je pense que tu t'es embêté pour rien. On m'avait dis qu'en admission on poli et après on sable très fin, histoire de permettre à la veine gazeuse d'avoir une dynamique bien particulière.ho ho ho ho ho ho , cte touchcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 tu sais seb , je me suis fait plaisir a terme il y aura une boite à air carbone , alpha N , donc les pipes salut........... sinon je ne pense pas que ca change grand chose en effet , en tout cas si il le faut et bien je ferai sabler fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t'as bien du courage , combien d'heures de taf ?en tout cas , bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est superbe la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 traverse ar réglable terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sublime Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ça cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour ma culture M, la traverse arrière réglable, c'est vis à vis des percements oblongs au niveau des supports des silensblocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 2 mars 2011 theplumber a écrit:Pour ma culture M, la traverse arrière réglable, c'est vis à vis des percements oblongs au niveau des supports des silensblocs?oui tout a fait , ça permet de regler le carrossage et la pince du train ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites