Invité Posté(e) le 25 août 2010 Hello,N'ayant pas accès à la rubrique eBay, je poste là, comme un cochon... Mais je trouve que ça en vaut la peine... :http://cgi.befr.ebay.be/bmw-e30-m3-convertible-1989-/260651529454?pt=Automobiles_UKFaut voir jusqu'où elle monte et le prix de réserve mais elle à l'air propre en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 août 2010 En rouge et Noir Faut aimer la couleur de l'intérieur...Il y en a 2 autres sur Piston head qui ont l'air pas mal... de belles autos ils ont les britons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour cette VDO d'un très haut niveau musical Oui, ils restent bluffant ces britons! Leurs passion automobile est incroyable!! Ils ont tout, en pleins d'exemplaires et régulièrement à "bon" prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Tu parles de la VDO, Viko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Qu'elle est le coût final pour un achat Outre Manche?- Carte grise- TVA?- Taxe pollution?NB: 1986 la date de sortie de la chanson... 1986 date de sortie de la M3.... c'est écrit, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 J'sais pas pour la France. En Belgique, j'ai un pote qui fait de l'import de là-bas (des Lotus, principalement), j'pourrais toujours me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 août 2010 viko a écrit:J'adore Je parle du Cab bien sur la Video c'est trop nul :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 août 2010 theplumber a écrit:Qu'elle est le coût final pour un achat Outre Manche?- Carte grise- TVA?- Taxe pollution?NB: 1986 la date de sortie de la chanson... 1986 date de sortie de la M3.... c'est écrit, c'est toutRien de particulier, il faut juste demander un quitus fiscal à l'administration (rien à payer, véhicule de + de 6 mois et de + de 6.000 kms ...), un certificat de conformité chez BMW (de mémoire je ne sais plus, entre 70 et 140 € il me semble ... ) ... et c'est tout (ah si C.T. à jour, mais ça c'est basique aussi ..).Pour la taxe pollution si en 2009 c'était déjà applicable ben rien à payer non plus ... la voiture n'est pas "éligible" je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai acheter la mienne chez les britons, il suffit (pour la belgique) d'aller à la douane : 1€ensuite chez l'importateur bmw en prennant un rendez vous , ensuite controle technique traditionnel.et ne pas oublier de faire la modif pour les phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 14.200 roros... Pas de prix de réserve, d'après ce que lis... Elle est réellment partie à 14.200 roros!!! J'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites