Invité Posté(e) le 23 août 2010 Salutvoila, je me pose quelques questions sur les différence de groupe A et groupe N...quelles sont les modification différente?? Moteur, châssis???J'avoue être un peu paumé... :face: :face: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Voici le lien de le base archive du forum.http://www.s14-motorsport.net/archives-f21/rallye-la-m3-a-la-carte-selon-h-delage-t2274.htmEn gros une grN, c'est une auto de serie avec : -Arceau-Filte a air-Echappement grN-Modif de carto d'injection-Pont court-Suspension-Silent bloc dur-Disque et plaquette grNEn grA tu peux modifir bcp choses en plus:-Modifier culasse-Equipage mobiles (si homologué)-ACC-Admission-Ligne grA-Injecteurs-Boite de vitesse (crabot à 6 vitesses)-Modif autobloquant-train sur rotules reglable-certains éléments de carrosseries en polyester-Vitres en polycarbonate-Jantes plus grande-Systeme de frein (etrier 4pistons)Ce n'est que les grandes lignes a la base une grN c'est une auto de serie avec quelques modif autorisés alors qu'une grA c'est un auto completement préparé et modifier.De plus, si le consructeur homologue des pièces comme des trains, des modif moteur et chassis il le peut, ce qui te donne encore bcp de posibilitées d'évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 pas de vitre poly et de carosserie fibre en gr A pour les m3les modif grA doivent avoir été homologué par le constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Super merci !!! je comprends mieux! Je vais prendre le temps de lire le lien! :salut: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Exact j'avais oublié que cen'est pas homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites