Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 135i Performance

Messages recommandés

Invité

Voilà la petite soeur de mon M3 e30 Very Happy

Donc c est une BMW 135i qui sort du lot puisqu elle a quasiment tout le catalogue BMW Performance

Kit carrosserie complet BMW Performance
Calandre noire BMW Performance
Lames avant en carbone BMW Performance
Coque de retros en carbone BMW Performance
Spoiler arriere en carbone BMW Performance
Siège baquets en semi cuir/alcantara BMW Performance (et chauffant!!!)
Volant course BMW Performance
Interieur carbone BMW Performance
Short shift BMW Performance
Pommeau BMW Performance
Frein à main en alcantara BMW Performance
Pédalier complet BMW Performance
Train roulant BMW Performance

Il manque que quelques pièces du catalogue, comme les seuils de portes, le diffuseur arriere en carbone et les freins (meme si y a que les disques, les plaquettes et la couleur des étriers qui changent par rapport à l'origine) etc.

Y a quelques pièces pas d'origine, comme un silencieux Bastuck, 2 DP avec cata sport et une admission

Voilà quelques photos









































Et le volant en détail







Et comme on sait jamais ce qui pourrait me passer par la tête Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNIFIQUE et le choix des options est au top
c'est ton daily?

reste plus qu'a presenté ta M5 maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli daily thumleft
Quels sont tes impressions sur le Ring avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alalala...


Elle est belle... mon clavier est tout baveux....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une auto qui se rapproche le plus de nos ///M avec sa taille chétive et ça j'aime ❤
Domage qu'il ne l'on pas proposé en version ///M.
Merci rem's cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAO a écrit:

Domage qu'il ne l'on pas proposé en version ///M.


Elle arrive la version ///M... elle arrive.... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse
La e30 moderne à mes yeux thumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fullozteo a écrit:
DAO a écrit:

Domage qu'il ne l'on pas proposé en version ///M.


Elle arrive la version ///M... elle arrive.... cheerscheers


Désolé pour le HS mais faut que je vous raconte mon rêve pour cette futur ///M

Juste un le clin d'oeuil pour nos mamie, un beau et gros 4 pattes avec 350 ou 380 cv, un bel équilibre, et des sensations rappelant la conduite à l'ancienne cheers
Ils sont capable de nous le faire... non? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l autobloquant oui ca sera surement une amélioration future

Pour le ring j y suis pas encore allé Embarassed , l autocollant appartient à l ancien proprio Laughing

Fullozteo a écrit:
DAO a écrit:

Domage qu'il ne l'on pas proposé en version ///M.


Elle arrive la version ///M... elle arrive.... cheerscheers


J attends de la voir avec impatience, car hormis 40/60ch de plus, un chassis remanié avec surement un autobloc de série, je pense pas que ma 135i est à rougir face à la serie 1 M coupé. Pas sur qu on y retrouve des vrais baquets, le volant etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle auto avec un intérieur terrible. Une 125i performance qui était à un salon de l'auto avait le même intérieur. J'étais resté 5 minutes dedans et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes

Du points de vue musicalité du moteur cela donne quoi?
Au printemps dernier, jétais suis monté en passager dans une 335i commerciale (et oui) au Ring puis sur le retour (panne de mon crapeau) et j'avais trouvé cela très feutré...

Pour la 1M, le moteur prévus n'est-il pas le même à quelques modif près et notamment une bonne reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theplumber a écrit:
Très belle auto avec un intérieur terrible. Une 125i performance qui était à un salon de l'auto avait le même intérieur. J'étais resté 5 minutes dedans et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes

Du points de vue musicalité du moteur cela donne quoi?
Au printemps dernier, jétais suis monté en passager dans une 335i commerciale (et oui) au Ring puis sur le retour (panne de mon crapeau) et j'avais trouvé cela très feutré...

Pour la 1M, le moteur prévus n'est-il pas le même à quelques modif près et notamment une bonne reprog?


A la base, je cherchais pas spécialement de 135i, mais quand je suis allé la voir maniere de voir à quoi ça ressemblait, je suis tombé sous son charme ❤

Je pense que ca aurait été une 135i classique, je l'aurais pas achetée.

Au niveau musicalité, ca chante aussi bien qu une M3 e36 ou e46, d ailleurs je pense changer le silencieux (bastuck) par un BMW Performance. D'origine c'est surement un peu plus feutré, surement plus sur une 335i.

Le moteur est tres rempli, on dirait un gros atmo sauf qu il y a du couple à bas regime. Les turbos spool vers 2000trs et ca pousse jusqu à 7000trs. On sent vers 5500 trs un gain de puissance et de couple du au vanos (comme sur les M3 e36 lol).

Sinon pour la 1M, oui c est le meme moteur que la mienne (N54 bi turbo) et pas le nouveau N55 (mono turbo twinscroll)

A voir si la 1M aura les memes turbos, mais les differences moteur et gestion seront minimes entre les 2 modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
theplumber a écrit:
Très belle auto avec un intérieur terrible. Une 125i performance qui était à un salon de l'auto avait le même intérieur. J'étais resté 5 minutes dedans et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes

Du points de vue musicalité du moteur cela donne quoi?
Au printemps dernier, jétais suis monté en passager dans une 335i commerciale (et oui) au Ring puis sur le retour (panne de mon crapeau) et j'avais trouvé cela très feutré...

Pour la 1M, le moteur prévus n'est-il pas le même à quelques modif près et notamment une bonne reprog?


A la base, je cherchais pas spécialement de 135i, mais quand je suis allé la voir maniere de voir à quoi ça ressemblait, je suis tombé sous son charme ❤

Je pense que ca aurait été une 135i classique, je l'aurais pas achetée.

Au niveau musicalité, ca chante aussi bien qu une M3 e36 ou e46, d ailleurs je pense changer le silencieux (bastuck) par un BMW Performance. D'origine c'est surement un peu plus feutré, surement plus sur une 335i.

Le moteur est tres rempli, on dirait un gros atmo sauf qu il y a du couple à bas regime. Les turbos spool vers 2000trs et ca pousse jusqu à 7000trs. On sent vers 5500 trs un gain de puissance et de couple du au vanos (comme sur les M3 e36 lol).

Sinon pour la 1M, oui c est le meme moteur que la mienne (N54 bi turbo) et pas le nouveau N55 (mono turbo twinscroll)

A voir si la 1M aura les memes turbos, mais les differences moteur et gestion seront minimes entre les 2 modeles



En somme, une futur ///M comme Marketing !? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est un peu dommage qu'ils aient pas fait un effort sur la présentation moteur...genre le plénum en plastique est sans foute léger mais çà fait un peu toc et c'est un peu bordelique.


Bon moi j'attends des photos de la E34 !!! Mr. Green je préfère les vieilles Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ligne, un intercooler digne de ce nom, une reprog et... 400 cv et 600 Nm sans soucis !!

GT3RS killer...

Spelndide voiture.

Ressenti des sièges ?

PS Pas oublier le radiateur d'huile aussi Wink
PS2 Pour l'autobloc, Quaife, pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu cette auto récemment (enfin il y a qques mois déjà maintenant ... ) en vente (avant que tu ne l'achètes donc ... What the fuck ?!? ), et l'ancien proprio parlait d'une reprog. 400 cv ... ce qui m'avait d'ailleurs un peu calmé dans mon enthousiasme ... serait-ce la même ??? (l'ancien proprio était militaire en Allemagne ou un truc dans le genre ...)

Sinon elle est proprement magnifique !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble l'avoir beaucoup vue tourner dans le sud-est sur des circuits comme Le Luc, Le Ledenon et Alès.
Très belle machine, reste à vérifier le comportement tant décrié par les journalistes d'Echappement magazine (comportement sous-vireur sois-disant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer de répondre à tout le monde

C est une auto qui a un gros potentiel, les 400ch sont assez facile à atteindre comme Stefplus a dis

Les ricains (qui adorent les voitures avec des turbos lol! ) proposent déja des upgraded des turbos d'origine, avec à la clé environ 600ch et 80mkg de couple pour le plus gros upgrade affraid

Les siéges sont une véritable tuerie! Excellent maintient, excellent confort, aucun mal de dos et pourtant j y suis sensible! En plus ils sont chauffant Mr. Green

Actuellement l auto est quasiment d origine, à l exception du silencieux, des pré cata sport Rolling Eyes et de l admission. Il y a encore les cata d origine et gestion stock (avant oui elle etait à environ 400ch avec l ancien proprio)

Si je dois garder la voiture, il y aura un autobloc (un Quaife justement), un decata avec silencieux BMW Perf et retour au 400ch avec une reprog, à moins que je craque pour un gros upgraded des turbos Mr. Green

La voiture appartenait à un allemand qui travaillait à l'Otan en France et elle a fais quelques sorties circuits. Beaucoup de monde etaient interessés par la voiture mais ont eu peur de ne pas pouvoir l immat car en plaques de l Otan et à tord. Tant mieux pour moi Laughing

J'ai pas encore poussé l'auto dans ses limites, surtout que je suis en train de regler le chassis pour justement pouvoir en profiter apres. C'est mon Daily mais je m en sers 3-4 fois par semaine en fait

Avec le recul, je ne regrette pas de l'avoir acheté et ca aurait été une 135i classique, je ne l'aurai pas prise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheter ça car potentiel énorme, moyen de faire une voiture dans l'esprit CSL ou M3 E30 comme on veut.

J'ai finalement craqué pour autre chose... Mais toujours BM je vous rassure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenirs du salon de paris 2008

Le volant très très sympa


Les sièges... bonne tenue tout en étant confortable


Uploaded with ImageShack.us

Une BMW qui a des freins en monte d'origine... Date à marquer d'une pierre blanche


Pas mal mais un truc n'allait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis ce soir, j ai le pont autobloquant qui attend d etre monté. C est un Quaife Very Happy

Quand je vois ces photos, j ai quand meme du mal à comprendre pourquoi ils ont sorti ces accessoires ( volant, baquets etc) pour la série 1 alors que sur les M3 et M5, il n existe rien de tel :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
Depuis ce soir, j ai le pont autobloquant qui attend d etre monté. C est un Quaife Very Happy

Quand je vois ces photos, j ai quand meme du mal à comprendre pourquoi ils ont sorti ces accessoires ( volant, baquets etc) pour la série 1 alors que sur les M3 et M5, il n existe rien de tel :scratch:


Faux ! Evil or Very Mad

///M3 E90 Competition Pack Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
c'est quiqui qua bientot çà dans son garage ? cheers


Voir autre sujet dans le bistrot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stefplus a écrit:
rems11 a écrit:
Depuis ce soir, j ai le pont autobloquant qui attend d etre monté. C est un Quaife Very Happy

Quand je vois ces photos, j ai quand meme du mal à comprendre pourquoi ils ont sorti ces accessoires ( volant, baquets etc) pour la série 1 alors que sur les M3 et M5, il n existe rien de tel :scratch:


Faux ! Evil or Very Mad

///M3 E90 Competition Pack Mr. Green



Oui en fait j ai parlé un peu trop vite, car dans le catalogue BMW Performance, on voit nul part de M3, que des 335i ou autres séries 3 et c'est evident que les pieces BMW Perf se montent aussi sur la M3 (c'est parce que je n'ai jamais vu de M3 avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...