Invité Posté(e) le 23 août 2010 Voilà la petite soeur de mon M3 e30 Donc c est une BMW 135i qui sort du lot puisqu elle a quasiment tout le catalogue BMW PerformanceKit carrosserie complet BMW PerformanceCalandre noire BMW PerformanceLames avant en carbone BMW PerformanceCoque de retros en carbone BMW PerformanceSpoiler arriere en carbone BMW PerformanceSiège baquets en semi cuir/alcantara BMW Performance (et chauffant!!!)Volant course BMW PerformanceInterieur carbone BMW PerformanceShort shift BMW PerformancePommeau BMW PerformanceFrein à main en alcantara BMW PerformancePédalier complet BMW PerformanceTrain roulant BMW PerformanceIl manque que quelques pièces du catalogue, comme les seuils de portes, le diffuseur arriere en carbone et les freins (meme si y a que les disques, les plaquettes et la couleur des étriers qui changent par rapport à l'origine) etc.Y a quelques pièces pas d'origine, comme un silencieux Bastuck, 2 DP avec cata sport et une admissionVoilà quelques photosEt le volant en détailEt comme on sait jamais ce qui pourrait me passer par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 MAGNIFIQUE et le choix des options est au top c'est ton daily?reste plus qu'a presenté ta M5 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 août 2010 Joli daily Quels sont tes impressions sur le Ring avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Alalala... Elle est belle... mon clavier est tout baveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 23 août 2010 Magnifique manque juste un autobloquant que voici : http://www.motorsport24.de/products/de/BMW-135i-Tuning/135i-Differenzialsperre-75.html?XTCsid=npjmjadvt464u41roqel3ltvs0@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 août 2010 Une auto qui se rapproche le plus de nos ///M avec sa taille chétive et ça j'aime Domage qu'il ne l'on pas proposé en version ///M.Merci rem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 DAO a écrit:Domage qu'il ne l'on pas proposé en version ///M.Elle arrive la version ///M... elle arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 août 2010 Antoine a écrit:Magnifique manque juste un autobloquant que voici : http://www.motorsport24.de/products/de/BMW-135i-Tuning/135i-Differenzialsperre-75.html?XTCsid=npjmjadvt464u41roqel3ltvs0@++1 pour l'autobloc et après ça sera une vraie petite M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vraiment superbe ! Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'adore cette caisse La e30 moderne à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 août 2010 Fullozteo a écrit:DAO a écrit:Domage qu'il ne l'on pas proposé en version ///M.Elle arrive la version ///M... elle arrive.... Désolé pour le HS mais faut que je vous raconte mon rêve pour cette futur ///MJuste un le clin d'oeuil pour nos mamie, un beau et gros 4 pattes avec 350 ou 380 cv, un bel équilibre, et des sensations rappelant la conduite à l'ancienne Ils sont capable de nous le faire... non? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Pour l autobloquant oui ca sera surement une amélioration futurePour le ring j y suis pas encore allé , l autocollant appartient à l ancien proprio Fullozteo a écrit:DAO a écrit:Domage qu'il ne l'on pas proposé en version ///M.Elle arrive la version ///M... elle arrive.... J attends de la voir avec impatience, car hormis 40/60ch de plus, un chassis remanié avec surement un autobloc de série, je pense pas que ma 135i est à rougir face à la serie 1 M coupé. Pas sur qu on y retrouve des vrais baquets, le volant etc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 23 août 2010 super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très belle auto avec un intérieur terrible. Une 125i performance qui était à un salon de l'auto avait le même intérieur. J'étais resté 5 minutes dedans et pourtant ce n'est pas dans mes habitudesDu points de vue musicalité du moteur cela donne quoi? Au printemps dernier, jétais suis monté en passager dans une 335i commerciale (et oui) au Ring puis sur le retour (panne de mon crapeau) et j'avais trouvé cela très feutré...Pour la 1M, le moteur prévus n'est-il pas le même à quelques modif près et notamment une bonne reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 theplumber a écrit:Très belle auto avec un intérieur terrible. Une 125i performance qui était à un salon de l'auto avait le même intérieur. J'étais resté 5 minutes dedans et pourtant ce n'est pas dans mes habitudesDu points de vue musicalité du moteur cela donne quoi? Au printemps dernier, jétais suis monté en passager dans une 335i commerciale (et oui) au Ring puis sur le retour (panne de mon crapeau) et j'avais trouvé cela très feutré...Pour la 1M, le moteur prévus n'est-il pas le même à quelques modif près et notamment une bonne reprog?A la base, je cherchais pas spécialement de 135i, mais quand je suis allé la voir maniere de voir à quoi ça ressemblait, je suis tombé sous son charme Je pense que ca aurait été une 135i classique, je l'aurais pas achetée.Au niveau musicalité, ca chante aussi bien qu une M3 e36 ou e46, d ailleurs je pense changer le silencieux (bastuck) par un BMW Performance. D'origine c'est surement un peu plus feutré, surement plus sur une 335i.Le moteur est tres rempli, on dirait un gros atmo sauf qu il y a du couple à bas regime. Les turbos spool vers 2000trs et ca pousse jusqu à 7000trs. On sent vers 5500 trs un gain de puissance et de couple du au vanos (comme sur les M3 e36 lol).Sinon pour la 1M, oui c est le meme moteur que la mienne (N54 bi turbo) et pas le nouveau N55 (mono turbo twinscroll)A voir si la 1M aura les memes turbos, mais les differences moteur et gestion seront minimes entre les 2 modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 août 2010 rems11 a écrit:theplumber a écrit:Très belle auto avec un intérieur terrible. Une 125i performance qui était à un salon de l'auto avait le même intérieur. J'étais resté 5 minutes dedans et pourtant ce n'est pas dans mes habitudesDu points de vue musicalité du moteur cela donne quoi? Au printemps dernier, jétais suis monté en passager dans une 335i commerciale (et oui) au Ring puis sur le retour (panne de mon crapeau) et j'avais trouvé cela très feutré...Pour la 1M, le moteur prévus n'est-il pas le même à quelques modif près et notamment une bonne reprog?A la base, je cherchais pas spécialement de 135i, mais quand je suis allé la voir maniere de voir à quoi ça ressemblait, je suis tombé sous son charme Je pense que ca aurait été une 135i classique, je l'aurais pas achetée.Au niveau musicalité, ca chante aussi bien qu une M3 e36 ou e46, d ailleurs je pense changer le silencieux (bastuck) par un BMW Performance. D'origine c'est surement un peu plus feutré, surement plus sur une 335i.Le moteur est tres rempli, on dirait un gros atmo sauf qu il y a du couple à bas regime. Les turbos spool vers 2000trs et ca pousse jusqu à 7000trs. On sent vers 5500 trs un gain de puissance et de couple du au vanos (comme sur les M3 e36 lol).Sinon pour la 1M, oui c est le meme moteur que la mienne (N54 bi turbo) et pas le nouveau N55 (mono turbo twinscroll)A voir si la 1M aura les memes turbos, mais les differences moteur et gestion seront minimes entre les 2 modelesEn somme, une futur ///M comme Marketing !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Par contre, c'est un peu dommage qu'ils aient pas fait un effort sur la présentation moteur...genre le plénum en plastique est sans foute léger mais çà fait un peu toc et c'est un peu bordelique.Bon moi j'attends des photos de la E34 !!! je préfère les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vraie que c'est un peut bordélique là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 août 2010 Une ligne, un intercooler digne de ce nom, une reprog et... 400 cv et 600 Nm sans soucis !!GT3RS killer...Spelndide voiture.Ressenti des sièges ?PS Pas oublier le radiateur d'huile aussi PS2 Pour l'autobloc, Quaife, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il me semble avoir vu cette auto récemment (enfin il y a qques mois déjà maintenant ... ) en vente (avant que tu ne l'achètes donc ... ), et l'ancien proprio parlait d'une reprog. 400 cv ... ce qui m'avait d'ailleurs un peu calmé dans mon enthousiasme ... serait-ce la même ??? (l'ancien proprio était militaire en Allemagne ou un truc dans le genre ...)Sinon elle est proprement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Il me semble l'avoir beaucoup vue tourner dans le sud-est sur des circuits comme Le Luc, Le Ledenon et Alès.Très belle machine, reste à vérifier le comportement tant décrié par les journalistes d'Echappement magazine (comportement sous-vireur sois-disant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je vais essayer de répondre à tout le mondeC est une auto qui a un gros potentiel, les 400ch sont assez facile à atteindre comme Stefplus a disLes ricains (qui adorent les voitures avec des turbos ) proposent déja des upgraded des turbos d'origine, avec à la clé environ 600ch et 80mkg de couple pour le plus gros upgrade Les siéges sont une véritable tuerie! Excellent maintient, excellent confort, aucun mal de dos et pourtant j y suis sensible! En plus ils sont chauffant Actuellement l auto est quasiment d origine, à l exception du silencieux, des pré cata sport et de l admission. Il y a encore les cata d origine et gestion stock (avant oui elle etait à environ 400ch avec l ancien proprio) Si je dois garder la voiture, il y aura un autobloc (un Quaife justement), un decata avec silencieux BMW Perf et retour au 400ch avec une reprog, à moins que je craque pour un gros upgraded des turbos La voiture appartenait à un allemand qui travaillait à l'Otan en France et elle a fais quelques sorties circuits. Beaucoup de monde etaient interessés par la voiture mais ont eu peur de ne pas pouvoir l immat car en plaques de l Otan et à tord. Tant mieux pour moi J'ai pas encore poussé l'auto dans ses limites, surtout que je suis en train de regler le chassis pour justement pouvoir en profiter apres. C'est mon Daily mais je m en sers 3-4 fois par semaine en faitAvec le recul, je ne regrette pas de l'avoir acheté et ca aurait été une 135i classique, je ne l'aurai pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai failli acheter ça car potentiel énorme, moyen de faire une voiture dans l'esprit CSL ou M3 E30 comme on veut.J'ai finalement craqué pour autre chose... Mais toujours BM je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Un C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2010 theplumber a écrit:Un C1 Trop puissant pour moi ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Souvenirs du salon de paris 2008Le volant très très sympaLes sièges... bonne tenue tout en étant confortableUploaded with ImageShack.usUne BMW qui a des freins en monte d'origine... Date à marquer d'une pierre blanchePas mal mais un truc n'allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Depuis ce soir, j ai le pont autobloquant qui attend d etre monté. C est un Quaife Quand je vois ces photos, j ai quand meme du mal à comprendre pourquoi ils ont sorti ces accessoires ( volant, baquets etc) pour la série 1 alors que sur les M3 et M5, il n existe rien de tel :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 rems11 a écrit:Depuis ce soir, j ai le pont autobloquant qui attend d etre monté. C est un Quaife Quand je vois ces photos, j ai quand meme du mal à comprendre pourquoi ils ont sorti ces accessoires ( volant, baquets etc) pour la série 1 alors que sur les M3 et M5, il n existe rien de tel :scratch: Faux ! ///M3 E90 Competition Pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est quiqui qua bientot çà dans son garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 cgt.77 a écrit:c'est quiqui qua bientot çà dans son garage ? Voir autre sujet dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Stefplus a écrit:rems11 a écrit:Depuis ce soir, j ai le pont autobloquant qui attend d etre monté. C est un Quaife Quand je vois ces photos, j ai quand meme du mal à comprendre pourquoi ils ont sorti ces accessoires ( volant, baquets etc) pour la série 1 alors que sur les M3 et M5, il n existe rien de tel :scratch: Faux ! ///M3 E90 Competition Pack Oui en fait j ai parlé un peu trop vite, car dans le catalogue BMW Performance, on voit nul part de M3, que des 335i ou autres séries 3 et c'est evident que les pieces BMW Perf se montent aussi sur la M3 (c'est parce que je n'ai jamais vu de M3 avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites