Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

restauration de jantes

Messages recommandés

Invité

merci Catpat, je les contact lundi pour une estimation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une personne qui ma racheté des pls 413 pour mettre sur sa Simca 1000 rallye 3 et il avait fait restaurer les jantes origine au Portugal et il en est plaienenemt satisfait très beau boulot et pas chère du tout après chez qui il les a fait faire je c'est pas pareil j'ai un amis qui a refait son cuir crème de e30 et il a payé 800€ pour refaire entièrement et très beau boulot après je c'est pas combien ça coûte mais ça me parait resonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
merci Catpat, je les contact lundi pour une estimation Wink


Pour SOS Jantes attention au delai !!
J'y suis passé................. 3 mois !!!

Si non bon contact et prestation correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut pour info moi j'ai fait refaire la jante au Portugal j'ai eu 15jours de délais !!! La jante super bien réparer , rééquilibrer et repeinte même teinte et pas une seule coulure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Mika Wink
alors, j'ai appeler Paulo Rolling Eyes le contact de la société portugaise en RP....parle français mais c'est succint....vais faire faire mes jantes ailleur, ce sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c un garage qui s'en occupe , on leur laisse les jantes et une fois par semaine ia un camion qui passe quittait la tournée des garages et il parte o Portugal . Sa doit de passer de la même façon vers Che toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
Moi c un garage qui s'en occupe , on leur laisse les jantes et une fois par semaine ia un camion qui passe quittait la tournée des garages et il parte o Portugal . Sa doit de passer de la même façon vers Che toi.

oui mais il ne passe qu'en région parisienne, et c'est a 200km de chez moi.....et surtout le représentant n'avais pas trop l'air de comprendre que j'étais a 200km de la rp...
je vais essayer chez tv dis 125e par jante il me semble, ça me parait raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la part la boite portugaise ma pri 120€! Enfin le garage !!! Car avant ct suivant la réparation et la taille de la jante , maintenant c'est 120€ pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viko a écrit:
120€ par jante ???


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lue donc le garage se fait une marge dintermediaire!! Mais je préfère sa que feu racheter les jantes et pas déçu du travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...