Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

il faut sauver le soldat René !!!

Messages recommandés

Invité

ce qui est embetant c'est que dans cette affaire ce monsieur va servir d'exemple, il va prendre cher pour que tout le monde ne fasse pas pareil et que la france ne se transforme pas en farwest Evil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
Oh putain, ça y est je suis de mauvais poil des ce matin!!

Y a vraiment plus de justice, enfin si, y en a pour les connards et les voleuses... même les pédophiles s'en sortent!!

LA PEINE DE MORT!! voila ce qu'il faut faire!! ça en ferra réfléchir plus d'un avant de faire une connerie!!

C'est vraiment un monde bizarre dans lequel on vit....

riso a écrit:
ce qui est embetant c'est que dans cette affaire ce monsieur va servir d'exemple, il va prendre cher pour que tout le monde ne fasse pas pareil et que la france ne se transforme pas en farwest Evil or Very MadEvil or Very Mad

les types qui on tabassé le flic à coup de marteau sont eux déjà sorti ..... vive la france
Ce mec qui bute les gamine qui on le vol dans les gènes (röms), par peur et exaspèration, on le met en tôle ????
Souvenons nous du couple de retraité que 2 jeunes fille on séquestré et coupé les doigt pour soutirer des infos.............. ou d'un autre couple de retaité que l'on a carrément zigouiller lors d'un cambriolage....

En fait M. GALINIER aurait sans doute dû tabasser les 2 jeunes gamines à coup de marteau et il serait sorti par notre justice Mr. Green

La comparaison du Farwest est pas mal, mais pour l'instant, ce sont les DALTON's qui s'éclatent et la france qui trinque.

En tout cas, ce "Mec" a tout mon soutient car moi aussi je me suis fait plumer par cette vermine qui vient en france pour les aides et qui en profite, pour s'occuper, de voler les français qui travail déjà en partie pour eux.
Il faut savoir qu'en Roumanie on peut faire jusqu'à 2 ans de prison pour un vol de pain....
On comprend mieux pourquoi ils on fait de la france leur terrain de jeu paradisiaque.

Les 2 gamines sont victime pour moi d'un accident de travail, car le vol est leur spécialité et elles ont été formées pour ça (l'une d'elle est récidiviste).

• Créer...