Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Changement disques/plaquettes Arriere

Messages recommandés

Je vais changer mes disques , et plaquettes a l'arriere , alors j'ai juste une question . Ca se fait bien , ou pas ? J'ai déja changé des disques et plaquettes sur d'autres autos . Je n'ai meme pas trop regarder sur la M3 comment c'est foutu , aussi j'aimerai avoir vos avis .Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ça va tout seul .si tu veux passe un soir dans la semaine et on la met sur le pont
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul risque c'est que les disques soient grippés au niveau du centrage, du coup ils ne viennent pas facilement. Faut sortir la massette pour les décoller Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attaque cela le week end prochain avec la réfection des étriers...

Bon alors
- un marteau
- un burin
- un chalumeau
Mr. Green

J'ai plus tellement de freins..

Le voyant de plaquettes doit il être allumé tout le temps ou juste au démarrage (c'est mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien s'allume au démarage et s'etteind enssuite ,ceci si tout est en état.si une plaquette est au temoin (si il y en a un) il reste allumer pour signaler un défaut à corriger . c'est ce que l'on ma déja expliquer.bon courrage et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , des que j'appuie sur la pedale de frein , le voyant s'allume ... Du coup , je freine plus ! Merci Arnaud pour ta proposition , des que j'ai les pieces , je te fait signe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...