mickey1969 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je vais changer mes disques , et plaquettes a l'arriere , alors j'ai juste une question . Ca se fait bien , ou pas ? J'ai déja changé des disques et plaquettes sur d'autres autos . Je n'ai meme pas trop regarder sur la M3 comment c'est foutu , aussi j'aimerai avoir vos avis .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut ça va tout seul .si tu veux passe un soir dans la semaine et on la met sur le pont @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le seul risque c'est que les disques soient grippés au niveau du centrage, du coup ils ne viennent pas facilement. Faut sortir la massette pour les décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'attaque cela le week end prochain avec la réfection des étriers...Bon alors- un marteau- un burin- un chalumeauJ'ai plus tellement de freins..Le voyant de plaquettes doit il être allumé tout le temps ou juste au démarrage (c'est mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 15 août 2010 le mien s'allume au démarage et s'etteind enssuite ,ceci si tout est en état.si une plaquette est au temoin (si il y en a un) il reste allumer pour signaler un défaut à corriger . c'est ce que l'on ma déja expliquer.bon courrage et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi , des que j'appuie sur la pedale de frein , le voyant s'allume ... Du coup , je freine plus ! Merci Arnaud pour ta proposition , des que j'ai les pieces , je te fait signe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites