Invité Posté(e) le 13 août 2010 SP t es un vilain de bon matin de mettre des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 août 2010 De larges hanches, de gros pare-chocs, C'est d'une beauté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est du tunning....Ben oui c'est écrit sur le bandeau de pare brise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Ah... LA E21!!! En groupe 4.... C'était ma première BMW... une E21, 320i (donc M10 injection). Elle était vidée, et uniquement faite pour le circuit, en Nouvelle-Zélande.C'est la que je j'ai compris que les propulsion étaient faites pour moi!!Je l'ai ramené en France avec moi, et je l'ai transformée en une 320i de route, avec CG française!! c'est un ami qui l'a, et j'avoue que des fois, j'ai bien envie de lui racheter...A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 août 2010 Magnifique Et puis cette couleur orange :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ah ça fait mal ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oulala que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Moteur Turbo? et admission de l autre coté? (different des autres 6 cylindres de la marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 août 2010 Aaaargh sublime !!! on dirait une miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 août 2010 rems11 a écrit:Moteur Turbo? et admission de l autre coté? (different des autres 6 cylindres de la marque)oui, absolument, moteur M12 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 août 2010 superbe! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites