bmw499 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je vends ma 520d Touring de 2002217.000kmCarnet d'entretient BMW COMPLETOptions:- Cuir beige- Toit ouvrant électrique- Vitres avant et arriére électrique- Radio Bisness CD + chargeur dans le coffre- Air conditionnée- Volant 3 branches multifonction- Régulateur de vitesse- Prééquipement télephone- Allumage de phares automatique- Commande des essuie glaces automatique- Rideaux par-soleil arriéreL'entretient Inspection I BMW a été fait il y a 3500kmChangement des 2 amortisseurs avant (BMW) 3500kmChangement d'une biellette de barre stabFacture BMW 1200€ 4 nouveaux pneus (Continentale Sport Contact 3: 680€) 3500km les nouveaux pneus ont été montés sur des BBS RC 17" (origine BMW)je donne avec- un jeu de roue 17" celle sur les photos pneus arriére 2mm du témoin, avant à 50% d'usure.- Un jeu de pneus hivers avec 30% d'usure.- Stéphane (PPE) s'en ai occupé il y a 120.000kms, juste pour vous confirmer qu'elle va bien, trés bien même Je reviens de vacance pendant lesquelles j'ai fait 3000km, dont 2000km d'autoroute.Je suis le deuxiéme propriétaire, je l'ai depuis 3ans 1/2 et j'ai fait 120.000km avec elle. Que du bonheur!!!Consomation comprise entre 6.2l et 7.2lL'aile avant gauche à été repeinte (pas changée) et C'EST TOUT, elle n'a eu absolument aucun autre "accident".Elle a peut être des kms, mais elle a été rigoureusement entretenue et que par BMW, elle tourne parfaitement et je ne vois aucun frais à prévoir avant longtemps voir trés longtemps. Super break spacieux et imper-conformatble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 août 2010 VENDUE , merci de locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites