Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut on monter des pneu au carré sur des jante en 8" et 9"?

Messages recommandés

Invité
j'ai des jantes en 8" et 9", je souhaiterai faire une monte au carré, en 230, 235 ou 240 est ce possible ou faut 'il que je retrouve 2 jantes en 9"?

julien a écrit:
j'ai des jantes en 8" et 9", je souhaiterai faire une monte au carré, en 230, 235 ou 240 est ce possible ou faut 'il que je retrouve 2 jantes en 9"?

Si çà peut répondre à ta question

Par exemple le 245/35 R 17 passe sur du 8 et du 9' ... c'est une monte homologuée en remplacement des dim. d'origine des M3 E30 ... et il existe en 2-3 marques dont quelques unes bien placées en prix (Toyo T1R à 130 € pièce TTC ...) Wink

Invité

bof les t1r j'ai donné.... j'en ai monté sur mes RS, sous la pluie c'est flippant.
pour ces roue là je souhaiterai des s9b ou des A005 ou similaire... tu vends ce genre de pneu aussi? c'est pas pressé faut encore que je voie si ça monte sans probléme et que je les repeigne Rolling Eyes .

merci pour ces renseignement de tailles, mais ce qui me chagrine c'est est ce qu'a l'avant ça va pas faire un peu trop boudin et a l'arriére un peu trop tiré??visuellement je crain que ce ne soit pas trés jolie... qu'en pensez vous?

Invité
du 245 a l avant ca va te faire une direction de poids lourd ca ??

julien a écrit:
mais ce qui me chagrine c'est est ce qu'a l'avant ça va pas faire un peu trop boudin et a l'arriére un peu trop tiré??visuellement je crain que ce ne soit pas trés jolie... qu'en pensez vous?

Oui, je pense comme toi Wink
Puis c'est vrai que du 245 devant, c'est pas le top non plus en comportement......puis tu vas frotter dans les gros braquages Crying or Very sad

julien a écrit:

merci pour ces renseignement de tailles, mais ce qui me chagrine c'est est ce qu'a l'avant ça va pas faire un peu trop boudin et a l'arriére un peu trop tiré??visuellement je crain que ce ne soit pas trés jolie... qu'en pensez vous?

Si tu veux échanger tes 9 contre des 8 ... Wink tu auras ta monte au carré, si tu parles de tes roues d'M5

julien a écrit:
bof les t1r j'ai donné.... j'en ai monté sur mes RS, sous la pluie c'est flippant.
pour ces roue là je souhaiterai des s9b ou des A005 ou similaire... tu vends ce genre de pneu aussi? c'est pas pressé faut encore que je voie si ça monte sans probléme et que je les repeigne Rolling Eyes .

Désolé je n'avais pas cerné que tu cherchais des gommes typées racing !!! Embarassed

Sur les gammes que tu cites il y a un choix dimensionnel beaucoup + restreint ... En A005 la seule dimension qui passe avec tes 2 largeurs de jantes est le 230/625 R 17 ... j'en ai 4 neufs d'avance pour ma M3 circuit, si tu veux faire l'essai tu me dis et on arrange ça à l'occasion ... Wink C'est con j'en ai balancé 2 il y 2 semaines qui étaient à la toile, ça t'aurait permis de faire un montage "pour voir" ... Rolling Eyes

Pour le S9B je ne peux pas trop t'aider, Auvergne Pneumatiques a l'exclusivité de la distribution en France depuis qques années déjà ... Thumb down

Sinon quelque soit la dimension que tu prendras ... le pb se posera avec d'un côté un pneu tiré, de l'autre boudiné !!!

Un 235 sera mieux sur la 8' ... moins bien sur la 9' ... c'est bien le pb des montes au carré !!!

Sinon sur ma 1ère Evo 2 (447), j'avais monté des roues OZ en 8,5x17 au carré (faut que je retrouve le déport quelque part, de mémoire je dirais 20 mais sous toutes réserves ...), en 245/35 R 17 justement, et ça passait pile poil sous l'auto (pas rabaissée, strictement d'origine niveau suspensions ...), et avec la DA pas de souci particulier ... What the fuck ?!?

Invité

merci c'est gentil, Wink
en michelin il y a pas grand chose... 20/62/17 en s9b et sinon c'est du 24/64/17, et puis leur exclusivité est un peu agaçante...

sinon je pense partir sur des yoko, en 230/ 625ou 610 je pense que ce serai pas mal.
aussi les matador en 225/605/17 en promo a 220€ c'est pas chére...
les avon aussi en radial en 230/620 et les kumho en 230/620/17, 230/615/17, 240/610/17

pas mal de choix, vais réfléchir a tous ça.

Roland tu as des jantes a échanger??

Invité
Mpower238 a écrit:
Si il s'agit de jantes de M5e34, oui.J'ai deux 8x17 que je peux t'échanger contre tes 9.

celle qui sont sur ton break??
je regarde ça, je te tient au jus Wink

un truc qui ne se refuse pas.

Une monte carrée en 8 pouces avec des jantes de M5 E39 ❤ pour une M3 E30 (en 215/40/17?) ❤

theplumber a écrit:
un truc qui ne se refuse pas.

Une monte carrée en 8 pouces avec des jantes de M5 E39 ❤ pour une M3 E30 (en 215/40/17?) ❤

:geek:

C'est pas des jantes de M5e39 mais de M5 e34 :geek: Mr.Red?Mr. Green
C'est pas ton jour pour les codes Alex ?

• Créer...