Linux1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Comme vous pouvez voir sur la photo j'ai un problème avec ma barre anti roulis et la biellette. Je l'ai déjà remise une fois et j'ai rouler pépère et encore enlevé.Qu'est ce que ca peux être ?Barre anti roulie hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Personne peux m'aider ? S'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 8 août 2010 peut etre juste les biellettes , j' ai changé les miennes et elles ne sont pas très faciles à mettre ,donc ça ne devrais pas sortir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 août 2010 d'accord ! Par contre la biellettes je la trouve pas en ligne avec la barre stabilisatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 9 août 2010 hello,j'ai eu le meme probleme que toi, un coté sortait toujours avec un gros clac en roulant.j'ai mis un cerflex une fois la barre remise et ça n'a plus jamais bougé...c'est peut-etre un peu simple mais ca suffit je pense sinon percer la barre et mettre une rondelle et une goupille mais c'est plus compliqué.ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ça fait un peux réparation de fortune ! Mais merci pour ton astuce !!!J'aurai quand même bien voulu savoir pourquoi ca fait ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 9 août 2010 la bar stab est bien a ça place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il m'est arriver la même chose : cote gauche je l'ai remise en place , si elle se refait la malle je mettrai une goupille plus rondelle comme propose Caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vrai qu'il n'est pas facile de rentrer la barre dans le silent bloc d'une biellette neuve. J'en ai chié moi aussi quand j'ai dû le faire.Et, suite à ça, j'ai moi aussi connu plusieurs débranchements intempestifs lors de la prise de gros appuis. Mais avec le temps, ça s'est espacé et ça n'arrive plus maintenant.Je pense qu'il faut que la bague neuve s'use un peu (quelques centaines voire milliers de km !?). Quand la barre a fait sa place dedans, on est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Et tes silenbloc de barre sont bon ??? Serait ils pas écraser ?? Se qui te décalerai la barre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites