Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Ring le 6, 7 et 8 août

Messages recommandés

Demain départ pour passer le week end au Ring Very Happy avec les membres de Motors Cars et notamment Hervé (cgt77) qui eux ont la chance de rester la semaine suivante.

Si vous êtes dans les parages ce week end, n'hésitez pas.

Présent du forum
- theplumber (clio RS grise jantes noires)
- cgt77 (csl noire conduite anglaise)

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Ring après ce beau week end....
Tout aurait pu être parfait si la malédiction du Ring ne s'était pas abattu de nouveau sur moi et mon crapeau de CLIO RS. Elle m'a fait de nouveau des misères avec l'émetteur d'embrayage Sad qui je vous le rappel a été changé il y a 3 mois (panne en mai dernier...). J'ai pu cette fois rentrer à la maison et même rouler 12 tours... Je dois cette fois-ci pomper comme un chadocks pour avoir de l'embrayage... NO COMMENT surtout que j'avais dit chez Renault de bien regarder à ce niveau il a 10 jours lors de la révision... La pédale n'était dèjà pas comme cela devait être (inconstance)

Bon sinon, j'ai pu faire 12 tours dont 3 sous la pluie et brouillard typique du massif de Effeil au mois d'août Mr. Green Hervé a été de bon conseil comme à chaque fois :salut: et puis ce qui est évidemment des plus important et que l'on était là bas avec une grande partie de la bande du forum MOTORS CARS. Vraiment super ambiance. thumleft J'y reviendrait

Ce matin avec Hervé comme instructeur


Le reste demain avec notamment une très belle M3 E30 préparée piste ❤

AAlléluia, Alléluia... je vais rentrer au grand séminaire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que çà se soit bien passer malgré ton problème, au moins tu as pu profiter 12 tours, c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier tour au Ring sous la pluie...



Au deuxième, je me suis fait une belle frayeur :pale:

Au troisième, Hervé est monté en passager pour me donner de bons conseils... Rentrer plus tard dans les virages en gardant du frein pour bien placer l'auto afin de ne pas subir le sous virage :study:

Ce soir, une belle M3 E30 en détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E34 typé piste - très sympa


A la chasse d'une 106 bleu... Mr.Red


Pause sandwich

enfin après avoir manger un hamburger trop gros et pas terrible au resto du parking (je déconseille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brunnchen













Une FOCUS RS a eu très très chaud en passant dans les graviers à la sortie de Brunnchen et frollant le rail Shit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petites photos thumleft
Décidément Alex tu n'as pas de chance avec ta Clio C'est chiant ça What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?affraidaffraid :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, la clio

A la recherche de la purge de l'embrayage


Il faut tout démonter pour y avoir accès Rolling Eyes


Le Resto du dimanche midi dans la famille de Sabine Schmitz à Nurburg
Pas cher, simple, naturel et bon enfin une très bonne adresse pour manger le midi sur place.


Ensuite les 2 derniers tours du week end et je suis rentré sans tomber en panne mais le Bon Dieu était avec moi

Le signe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière chose, une fois ma M3 restaurée (donc pour les 30 ans de sa sortie...), on (je) organise la sortie annuel du forum au Ring et sa région. Il y a moyen de faire une très très belle sortie dans un des temples de l'automobile et avec en plus des paysages magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Une dernière chose, une fois ma M3 restaurée (donc pour les 30 ans de sa sortie...), on (je) organise la sortie annuel du forum au Ring et sa région. Il y a moyen de faire une très très belle sortie dans un des temples de l'automobile et avec en plus des paysages magnifiques...



Ca c'est une très bonne idée thumleft :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T"as pas d'autres photos de la E34 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément Alex t'es vernis quand tu vas au Ring en Clio.
Merci pour ce petit reportage, c'est sympa.

viko a écrit:
theplumber a écrit:
Une dernière chose, une fois ma M3 restaurée (donc pour les 30 ans de sa sortie...), on (je) organise la sortie annuel du forum au Ring et sa région. Il y a moyen de faire une très très belle sortie dans un des temples de l'automobile et avec en plus des paysages magnifiques...



Ca c'est une très bonne idée thumleft :flower:


Yes, bonne idée;)
Et ce sera même le dixième anniversaire du forum WinkthumleftWink
cheerscheerscheers Oui pour le 10ème rasso S14-Motorsport.net 2016 au Nürburgring cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theplumber a écrit:
Une des belles M3 E30 présentent ce week end

Pas mal


Terrible


Magnifique



trés belle la rouge, c'est celle de John,
trains triangulé, boite 6 crabots, boitier guillotine en 50mm, et gros moteur... tu as pris plus de photo?? fait un tour dedans?
vous avez roulez en m^me temps??? je suis curieux de savoir ce qu'elle donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, je n'ai pas d'autres photos de la e34. Peut être Hervé.

Julien, j'ai seulement vu passer la M3 E30 à Bruncheen. Il se tirait une bourre avec une autre blanche race et il n'amusait pas la galerie. Il a pas mal roulé le samedi après midi moment où je n'ai pas roulé. Le Cheeseburgeur du resto du circuit ne passait pas Mr.Red et puis j'avais peur de tomber en panne...).

J'aurais dû pendre d'autres photos notamment de l'intérieur mais j'avais seulement mon Iphone et cela n'est pas extra pour prendre de belles photos de détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta énième panne Evil or Very Mad
Mais comme dit marc, c'est quand même cool que tu aies pu tourné 12 tours.
Merci pour ce reportage sympa et pour les photos de la superbe m3 de john (qui est en 2.7, n'est ce pas julien Mr. Green ).

Une sortie S14motorsport au ring serait grandiose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
Désolé pour ta énième panne Evil or Very Mad
Mais comme dit marc, c'est quand même cool que tu aies pu tourné 12 tours.
Merci pour ce reportage sympa et pour les photos de la superbe m3 de john (qui est en 2.7, n'est ce pas julien Mr. Green ).

Une sortie S14motorsport au ring serait grandiose !!!



le truc c'est que l'on n'arrive pas a savoir quels puissance et pendant quel plage son 2.7l marche....
les vilos sont fabriquer et arriver chez lui, j'ai déja payer, j'éspére pour la fin du mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas trop pour toi Julien vu comment son auto marche sur la piste Very Happy

Sinon, il y a évidemment matière à faire un truc très très sympa au Ring et dans la région de Eiffel. Je commence juste à connaitre un tout petit peu de coin mais la piste est terrible, le nouveau complexe est magnifique (musée, vidéo...), les paysages sont magnifiques, les routes sympas, les hotels pas trop cher ainsi que les resto donc à méditer... Ne nous emballons pas

Sortie de la M3 en 1986 + création du forum en 2006?

Bon, j'attaque le démontage de mamie cet automne... Cela fait 2 ans que j'en parle mais bon là je crois avoir trouver la motivation.

Photo prise via la web cam hier peu après 19h30 Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Seb, je n'ai pas d'autres photos de la e34. Peut être Hervé.

Julien, j'ai seulement vu passer la M3 E30 à Bruncheen. Il se tirait une bourre avec une autre blanche race et il n'amusait pas la galerie. Il a pas mal roulé le samedi après midi moment où je n'ai pas roulé. Le Cheeseburgeur du resto du circuit ne passait pas Mr.Red et puis j'avais peur de tomber en panne...).

J'aurais dû pendre d'autres photos notamment de l'intérieur mais j'avais seulement mon Iphone et cela n'est pas extra pour prendre de belles photos de détail.



Quelle idée de manger là aussi, leur viande recomposée est à gerber, j'y ai manger qu'une seule fois et çà m'a suffit, je n'y remet plus les pieds depuis très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau une M3 E30 en action...





Une Porsche Killer Mr.Red




Riche le mélange Mr. Green


















Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série old school ❤

J'aime de plus en plus les e24










et je ne parle même pas des e9











Voilà c'est fini jusqu'à la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle ci a l'air pas mal du tout !!! Je pense que les ailes ont été élargies par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
ailes type DTM91


Comme sur la Diebels?
Faut un PC avant specifique ?
les ailles arrières aussi sont plus larges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseigné, et on m'a assuré pc origine... mais quand je voit certaines photos, j'ai quand même des doutes ...
Je demande ce soir à markus
Les ailes arrières étaient juste légèrement tirées (une sorte d'ourlet )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Celle ci a l'air pas mal du tout !!! Je pense que les ailes ont été élargies par contre



eheh, c'est celle de "mon pote" Andy. j'ai fait un tour dedans l'année derniere, elle a evoluée, et va bientot faire 300 cv. j'ai plein de photos que je mettrai plus tard.....et j'ai ses coordonnées !

j'ai roulé derriere lui, et elle marche deja tres fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Série old school ❤

J'aime de plus en plus les e24












Voilà c'est fini jusqu'à la prochaine fois


Ce n'est pas une e24 ça Alex :geek: C'est une e28 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour savoir si vous suiviez bien lol!








Bon j'avous tout mon inculture bmw m'a trompé... C'est ça de rouler à vélo (en renault)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Pour d'autres photos de la M3 blanche avec les ailes larges




Alors de tres belles pièces sur cette M3 ...
Boité à air carbone , Gestion Alpha N
Magnifique arceau , carbonne partout , freinage de M3 CSL à l'arrière , pont et train de Z3M d'après le proprio......


















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le gars de gauche qui a un oeil en vrac possede une csl et une porsche. il l'accompagne visiblement un peu partout. En tout cas, 2 gars tres sympa et le proprio en plus est tres tres discret !

maintenant, elle a évoluée, pour suivre la mode:



sinon, elle marche tres fort tel quel, avec quand meme une grosse tendance a cracher de l'huile sur la piste et les bagnoles qui suivent.....je me suis trouvé tout macculé d'huile en le filmant par derriere sur un tour......il a un 2.5l, des arbres a cames soft.....et va passer bientot à 300cv (pistons, aac, poussoirs....). devant, c'est brembo soft et arriere csl. Il voulait une csl, mais compte tenu des prix, il a decidé de continuer sur sa e30, en soudant la caisse, arceau etc...... et il a eu raison visiblement.

la finition est superbe dans les moindres details !!!!!!

qq autres photos dont le numéro de serie pour les adeptes bibliques:

























et l'autre tuerie:





je vous laisse deviner ce qui ce cache sous cette belle robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:



et l'autre tuerie:





je vous laisse deviner ce qui ce cache sous cette belle robe


Un moteur d'origine avec un compresseur ou un V8 S62 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hervé et Victor pour les photos 8)

Pour la E46 je dirais aussi S62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois êtes tous trop court dans le nombre de cylindres: the v10 !!

Lnhistoire de cette auto, c est pour dans qq jours avec d' autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...