viko1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Une tuerie ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbe restauration , elle est comme neuve .je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Puré va falloir que je fasse pareil pour ma M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 août 2010 une folie c'est tout neuf! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu vois que je rêve de faire Olivier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oups, suis scothé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et voilà, j'ai encore failli tomber de ma chaise !!!Elle neuve, c'est vraiment magnifique de voir une telle 02 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 4 août 2010 Y a que les jantes qui pourraient me chagriner un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et heureusement , il a laissé le moteur d'origine ! Y'a des bobets qui auraient jeté un M3 dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 4 août 2010 mickey1969 a écrit:Et heureusement , il a laissé le moteur d'origine ! Y'a des bobets qui auraient jeté un M3 dedans !!!A ce niveau la, c'est de la resto de haut-rang! pas de place à l'a peut près!Mother fuck, que c'est beau! ca me motive pour la resto de ma H35! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu as une H35 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 4 août 2010 ouai mais c'est secret! lol! et c'est pas un S14 je voulais te contacter pour choper des pirreli comme a l'époque 205/55/16 225/50/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore les E30 avec des gros 6 en ligne aussi, pas qu'en s14 !!! Mais rassure-toi, je n'en parlerai à personne !!! Par contre pour trouver les Pirelli d'époque ça va être coton ... ils sont complètement gercés maintenant !!! C'est quoi, du P700 Z non ??? C'est ce que mes parent savaient sur leur 733i équipée en roue Elia 3 parties ... (séquence nostalgie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 5 août 2010 P700z c'est ça! sinon n'importe quel pirelli pour rester dans la marque d'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 août 2010 En Pirelli sans se focaliser sur le profil aucun pb alors ... tu me diras quand tu voudras t'en occuper davantage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 6 août 2010 ProfilM3 a écrit:En Pirelli sans se focaliser sur le profil aucun pb alors ... tu me diras quand tu voudras t'en occuper davantage ... MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vu, suite MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 août 2010 Quelle restauration, ça me laisse rêveur et sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 août 2010 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites